Porblème Counter Strike CZ qui se bloque

NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre -  
NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai acheté un nouveau pc, en pièces détachées ainsi que windows vista édition familial premium. J'ai donc du réinstaller tous les programmes de mon ancien pc sur le nouveau. Parmi ces programmes, il y avait le jeu counter strike condition zéro.

J'ai commencé l'installation, les mises à jour ont été faites, mais j'ai un problème : après avoir cliqué sur l'icône pour lancer le jeu, il se met en route, une fois arrivé à l'écran avec les 2 gars qui tiennent leurs armes, le jeu bloque. Ça fait que je reste bloqué sur l'image des 2 gars. Le rond qui remplace le sablier de windows xp, vous voyez ce que je veux dire, se fige aussi.

Vous auriez une solution svp ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre
 
Personne ne sait s'il vous plaît ?
0
julien
 
prend un pc avec windows xp :D
0
NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre
 
Trop tard, j'ai vista, et je n'ai pas envi de dépenser encore de l'argent, surtout que xp est vendu en OEM seulement je pense.

Bref, vous n'avez pas une solution svp ?
0
NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre
 
Toujours personne svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre
 
Je ré-up ce topic.

Je voulais savoir si le problème pouvait venir de ma carte graphique : HD 4850 (jetway) ? Ou d'autre chose...

Problème de drivers ? Quels sont les derniers drivers pour la HD 4850 svp ?

Merci.
0