Porblème Counter Strike CZ qui se bloque
NickelChrom
Messages postés
53
Statut
Membre
-
NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre -
NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai acheté un nouveau pc, en pièces détachées ainsi que windows vista édition familial premium. J'ai donc du réinstaller tous les programmes de mon ancien pc sur le nouveau. Parmi ces programmes, il y avait le jeu counter strike condition zéro.
J'ai commencé l'installation, les mises à jour ont été faites, mais j'ai un problème : après avoir cliqué sur l'icône pour lancer le jeu, il se met en route, une fois arrivé à l'écran avec les 2 gars qui tiennent leurs armes, le jeu bloque. Ça fait que je reste bloqué sur l'image des 2 gars. Le rond qui remplace le sablier de windows xp, vous voyez ce que je veux dire, se fige aussi.
Vous auriez une solution svp ?
Merci.
j'ai acheté un nouveau pc, en pièces détachées ainsi que windows vista édition familial premium. J'ai donc du réinstaller tous les programmes de mon ancien pc sur le nouveau. Parmi ces programmes, il y avait le jeu counter strike condition zéro.
J'ai commencé l'installation, les mises à jour ont été faites, mais j'ai un problème : après avoir cliqué sur l'icône pour lancer le jeu, il se met en route, une fois arrivé à l'écran avec les 2 gars qui tiennent leurs armes, le jeu bloque. Ça fait que je reste bloqué sur l'image des 2 gars. Le rond qui remplace le sablier de windows xp, vous voyez ce que je veux dire, se fige aussi.
Vous auriez une solution svp ?
Merci.
A voir également:
- Porblème Counter Strike CZ qui se bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Trop tard, j'ai vista, et je n'ai pas envi de dépenser encore de l'argent, surtout que xp est vendu en OEM seulement je pense.
Bref, vous n'avez pas une solution svp ?
Bref, vous n'avez pas une solution svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question