Connexion internet

melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installer vista mais j'ai un probleme de connexion à internet j'ai comme navigateur firefox et internet explorer , je peux ouvrir jusqu'a la page d'accueil mais apres il me dit "serveur introuvable"
Y a t il des des configurations à faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Commence par le plus simple, regarde si le câble ethernet du réseau est bien brancher. Tu peux aussi aller voir dans tes propriétés réseau dans le panneau de configuration pour savoir si la connexion a été désactivé.
0
melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut,tout est bien je peux jusqu'à ouvrir la page d'accueil de mon navigateur et cest là que tout bloque.
j'ai même regarder les propriétés de ma connexion tout est ok. Il faut etre franc je travail avec vista depuis très peux de temps c'est pourquoi je demandais s'il y avait des préalables pour se connecter
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas suffisamment Vista, mais je peux "bumper" ton message pour qu'un autre personne puisse te répondre.
0