Comment activer deux réseaux en même temps ?
Zoulounet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mergel Messages postés 9 Statut Membre -
mergel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable sous vista, et je veux à la fois profiter de ma connection internet via une livebox mais aussi de mon imprimante sans fil. Or, quand je suis connecté à internet et que jactive le réseau pour utiliser mon imprimante, cela désactive le réseau internet et coupe donc ma connection internet.
Voilà, j'aimerai donc savoir si on peut activer deux réseaux en même temps ou pas.
Merci d'avance.
J'ai un pc portable sous vista, et je veux à la fois profiter de ma connection internet via une livebox mais aussi de mon imprimante sans fil. Or, quand je suis connecté à internet et que jactive le réseau pour utiliser mon imprimante, cela désactive le réseau internet et coupe donc ma connection internet.
Voilà, j'aimerai donc savoir si on peut activer deux réseaux en même temps ou pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment activer deux réseaux en même temps ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
pas possible, à moins d'avoir deux cartes réseaux sans fil!tu peux pas utiliser deux connexions sans fil différentes!c'est comme si tu te connectais à deux réseaux internet au même moment!le plus simple à faire, et qui est très facilité sous vista, c'est de te connecter à ta livebox avec fil, et là seulement tu pourras te connecter en sans fil à ton imprimante!
bonne chance!
bonne chance!