Cherche technicien experimenté urgent
Résolu
DTJB
Messages postés
898
Statut
Membre
-
GODD -
GODD -
Bonjour, je recherche un technicien expérimente en dépannage d'ordinateurs pour les particuliers sous xp et précédents pour m'aider à définir la liste des logiciels et outils necessaire à ce métier car je débute et je vais me former mais il me faut m'équiper.
Svp soyez sympa, aidez-moi ça me permettra de travailler dans le domaine qui m'intéresse le plus. (ai un employeur qui accepte de me prendre comme employé et de me faire former avec le temps).
Si vous connaissez un centre de formation pour les gens sans diplômes aucuns, je suis interessé au plus proche du 77.
/cheer
Svp soyez sympa, aidez-moi ça me permettra de travailler dans le domaine qui m'intéresse le plus. (ai un employeur qui accepte de me prendre comme employé et de me faire former avec le temps).
Si vous connaissez un centre de formation pour les gens sans diplômes aucuns, je suis interessé au plus proche du 77.
/cheer
A voir également:
- Un technicien réseau tape la commande ping 127.0.0.1 à l'invite de commandes sur un ordinateur. qu'est-ce que le technicien essaie d'accomplir ?
- Invite de commande - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
salut , je pense pouvoir répondre à votre annonce , j'ai presque 3 ans dans le domaine et je vous prie de me contacter le plus vite possible sur l'e-mail suivant : univers_tssri@hotmail.fr et on va parler des détailles .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question