Probleme de carte graphique
legeeeeeee
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, a tous
voila sa fait deja plut de 1 moi que jai formater mon pc un medion md 95921 tous ses bien passe jai telecharger mes driver direct sur le site de medion me reste 1 seul soussi qui persiste imposible d avoir le bon driver de ma carte graphique ses une nvidia gforce go 7400 sur le sit nvidia il ni a pas se driver du moin pa selui de mon pc qui je r appel et 1 medion 95921 portable je sui sou windows xp edition familial version 2002 merci de me venir en aide
voila sa fait deja plut de 1 moi que jai formater mon pc un medion md 95921 tous ses bien passe jai telecharger mes driver direct sur le site de medion me reste 1 seul soussi qui persiste imposible d avoir le bon driver de ma carte graphique ses une nvidia gforce go 7400 sur le sit nvidia il ni a pas se driver du moin pa selui de mon pc qui je r appel et 1 medion 95921 portable je sui sou windows xp edition familial version 2002 merci de me venir en aide
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Effectivement, ils abusent chez Medion.
Dans le lien suivant, clique sur Driver pour télécharger le pilote :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=20121
Dans le lien suivant, clique sur Driver pour télécharger le pilote :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=20121
merci pour ton aide mes se nes pas le bon driver encor je compren pas tous se que jai voulu instaler me dise que il non pas trouver le programme a instaler de + quand je ver sur ma configue sa me dit bien que jai une nvidia ge force 7400 et quel net pas instaler pourtan quand je fai une recherche de driver nvidia sur le site nvidia sa me dit que aucun periferique nvidia et instaler connai tu une astuce pour etre sur de se con a sur son pc je te remerci de ta patiente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas une GeForce 7400 mais une GeForce Go 7400, ce qui est différent. Seul le constructeur du PC, dans ton cas, Medion, fournit le bon pilote mais ce n'est pas le cas.