J'ai perdu ma corbeille

tcherminator Messages postés 16 Statut Membre -  
 pierrelaurent -
Bonjour,

Comme mon titre l'annonce j'ai suprimer ma corbeille par megarde est ce que quelqu'un pourrai me dire ou la retrouver.

je remercie tous ceux qui pourrons maider
A voir également:

8 réponses

Red-Falcon Messages postés 312 Statut Membre 69

Salut comment as tu supprimer ta corbeille ??
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

0
Red-Falcon Messages postés 312 Statut Membre 69

ou bien Ouvre l'Explorateur Windows.
- Clique sur "Bureau
- Dans le volet de gauche cherce"Corbeille".
- Fais un clic droit sur "Corbeille" et, sans relâcher, déplace sur "Bureau" dans le volet de gauche.
- Relâche le clic droit.
- Dans le menu contextuel, choisis creer raccourci
et voila
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

désolée http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7928636 j ai perdu ma corbeille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Vu sur un forum :
Réinstaller la corbeille.

Il vous faudra bien sur aller dans le registre via l'éditeur Regedit :

Commande Démarrer/Exécuter et taper regedit.
Ensuite, bien sur faites une sauvegarde de votre registre, via la commande Registre/Exporter le registre
Quand c'est fait (cela peut servir, surtout si vous n'avez pas l'esprit tordu), aller dans le dossier :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrebntVersio­n\explorer\Desktop\NameSpace

Très simple n'est ce pas !

Dans la colonne de gauche cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant tapez sans vous tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Attention c'est de l'hexadécimal (une invention des informaticiens pour noyer le poisson, calcul sur une base 16 de 0.....9 A,B,C,D,E,F ou F = 15), donc ne tapez pas de o majuscule, mais des zéros.

Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue tapez : Corbeille ou poubelle ou "tonneau des danaïdes" si vous voulez, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.

Aller sur le bureau, et tapez sur la touche F5, chic ma "corbeille est réapparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Salut pasthou , ce que tu as mis , c'est le lien que je viens de lui indiqué :
http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm :o))
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Je ne suis pas tout à fait d'accord....dans ton message, on est obligé de cliquer 2 fois
pour aller directement à la solution...tandis que moi j'ai mis directement la solution dans
mon message...

Je plaisante...LOL
@+
pasthou
0

ouais , c'est un peu tiré par les cheveux , comme le dit l'expression LOL , ..pour cette fois , ça m'ira , sympa de plaisanter en tout cas . La prochaine fois , je te tire les z'oreilles , si tu recommences , mais bon à distance hein hihi ;
++
0

Sympa ton message...:-=))))
0
pierrelaurent

il suffit de faire explorer windows slectiionner la corbeille et la transferer dans bureau
0