A voir également:
- Envoi et suppression email sur Yahoo
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
10 réponses
salut Taourité,
Arrives-tu au moins jusqu'à la boite de réception ?
Saturation de la boite ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Arrives-tu au moins jusqu'à la boite de réception ?
Saturation de la boite ?
Cordialement et @+
oui, j'arrive jusqu'à la boîte, je lis mes messages, mais impossible de les supprimer et même de répondre.
Ouardia
Ouardia
re.. taourité - ouardia..,
A tout hasard, coches-tu bien les messages auxquels tu veux répondre ou que tu veux supprimer... ?
Cordialement et @+
A tout hasard, coches-tu bien les messages auxquels tu veux répondre ou que tu veux supprimer... ?
Cordialement et @+
fait un telnet sur le serveur smtp yahoo et essaye de supprimer les messages ainsi. et quand tu essayes de les supprimer il tu a quoi comme message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tous les notificateurs extérieurs savent supprimer les messages adressés à une boite yahoo, en le faisant hors site yahoo...
Le probl., c'est que oardia veut le faire dans le site et qu'elle n'y parvient pas et que c'est anormal..
Et qu'elle ne peut pas, non plus, y répondre..
Cordialement et @+
Tous les notificateurs extérieurs savent supprimer les messages adressés à une boite yahoo, en le faisant hors site yahoo...
Le probl., c'est que oardia veut le faire dans le site et qu'elle n'y parvient pas et que c'est anormal..
Et qu'elle ne peut pas, non plus, y répondre..
Cordialement et @+
merci mais la réponse est trop subtile pour que je la comprenne, je ne suis pas technicienne.
Ouardia
Ouardia
De toute fason j'avais d'autre pb en plus de yahoo mon ecran se fige, c'est vraimen embétan car je ne sais pas d'ou sa vien ... se me le fé toujours, même aprés le formatage donc je pense a une panne matériel mais je ne sais pas trop dou vien la panne... ( peu etre de la carte mére ou le pross je sais pas...)
cordialement a+
cordialement a+
salut,
Peut-être un problème de température et de ventilateurs pour le processeur, la CM et même la RAM..
Mesure tout ça et règle notamment tes ventilateurs avec SpeedFan.
Freeware téléchargeable avec le lien:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
Peut-être un problème de température et de ventilateurs pour le processeur, la CM et même la RAM..
Mesure tout ça et règle notamment tes ventilateurs avec SpeedFan.
Freeware téléchargeable avec le lien:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
Merci pour tes présieux conseils "hourrrah" le probléme est arrangé sinon es que tu a msn par hazard ?
car cela me ferai plaisir de parler avec toi j'ais d'autre petite questions , tu ma l'éré bien calé dans le domaine...
a+ cordialement
car cela me ferai plaisir de parler avec toi j'ais d'autre petite questions , tu ma l'éré bien calé dans le domaine...
a+ cordialement