Choix portable

apachouille Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que pensez vous de ce portable?
Pc portable INTEL Core 2 Duo T5750
ACER 7720-6A3G25MI
A voir également:

8 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

cela depend pour kelle utilisation
0
Coquelicot

Le même que j'avais repéré ...
Mais apparemment ACER est une marque a évité du fait de son manque de qualité dans ses produits.
0
apachouille Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est pour une utulisation de base:
internet, bureautique, photo numérique (stockage)...très peu de jeu.
0
alpha122 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me dire pourquoi acer est considere comme un marque pas recommendable ? elle ne fabrique pas les composants si ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

de toute fason avec la carte grafique qui ly a les jeu ni conte mm pas

Asus a de tres bon produit par contre
0
apachouille Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
avec une telle carte graphique est ce que je peux tout de même faire du montage photo et vidéo?
0

je pense que oui mais bon celle ci reste faible ken mm
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la carte graphique n'intervient pas en montage vidéo.

tu as choisi un 17" donc pas pour des déplacements c'est bien ça ?

tu peux avoir un vostro 1710 machine pour la marché pro pour guère plus cher après ajout de la tva. Et un processeur plus costaud.
0