Problême avec Internet

Fermé
Azumii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 16:58
 Azumii - 16 août 2008 à 18:21
Bonjour,
J'aurai voulu savoir pourquoi quand quelqu'un m'appelle, mon internet coupe ?! Et quand je décroche internet reviens.
J'ai une Live box Orange. Et le téléphone avec appel gratuit.

Merci d'avance pour votre aide =)

2 réponses

whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
16 août 2008 à 17:29
-- Slt je t'explique
t'as un pb d'interférences entre l'analogique qui gère la tonalité de la ligen Ft et les hautes fréquences qui gèrent le signal adsl et data, voip de modem
il y a 3 soluces :
1 soit le modem est endommagé suite à un orage, perte électrique
soit ça vient de ta connectique surtt les filtres ( le filtre permet de séparer le signal data et voix) tu peux se connecter sur le net avec émission & récepetion de tél
il faut mettre sur chaque prsie un filtre si tu veux changer de filtre ça sera mieux
3. tu contactes sc 1013 de FT appel grato et tu demandes une vérif de la ligne analogique en précisant que tu perd la synchro de modem en cas d'appel !)

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
Merci beaucoup =)
0