Faire des graphiques a patir d'une BD
Hawat
-
Marden Messages postés 1075 Statut Membre -
Marden Messages postés 1075 Statut Membre -
Hello,
je fais parti d'un club de Hand et je voudrais pouvoir faire a partir du classement (les info sont dans une base de donnée sur MM) des graphiques(évolutions dans le temps ...etc).
Je voudrais donc savoir comment faire et où trouver des informations a ce sujet.
@+
je fais parti d'un club de Hand et je voudrais pouvoir faire a partir du classement (les info sont dans une base de donnée sur MM) des graphiques(évolutions dans le temps ...etc).
Je voudrais donc savoir comment faire et où trouver des informations a ce sujet.
@+
A voir également:
- Faire des graphiques a patir d'une BD
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum Loisirs / Divertissements
- Lecteur bd rom - Forum Matériel & Système
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf - Forum Liseuse eBook
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Telechargement d'une BD en PDF - Forum PDF
2 réponses
Petite question, MM???
A part ca, moi j'avais fait ca en generant des fichiers jpg sous asp avec des donnees venant de Access. C#est un peu chaud au debut, mais une fois que tu en as fait un ca passe tout seul...Par contre, ca rame (Moi c'etait pour un intranet donc moins de problemes...) et je pense qu'il doit exister des meilleurs solutions...
Bonne chance...
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
A part ca, moi j'avais fait ca en generant des fichiers jpg sous asp avec des donnees venant de Access. C#est un peu chaud au debut, mais une fois que tu en as fait un ca passe tout seul...Par contre, ca rame (Moi c'etait pour un intranet donc moins de problemes...) et je pense qu'il doit exister des meilleurs solutions...
Bonne chance...
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
On peut tracer un graphique en JavaScript, en contruisant un tableau par des ordres "document.write", où la cellule concernée est chargée par :
'<TD BGCOLOR="white" ALIGN="left"><HR SIZE=10 WIDTH="'+valeur+ '" COLOR="red">'
où "valeur" est la grandeur entière à afficher, avec mise à l'échelle convenable.
'<TD BGCOLOR="white" ALIGN="left"><HR SIZE=10 WIDTH="'+valeur+ '" COLOR="red">'
où "valeur" est la grandeur entière à afficher, avec mise à l'échelle convenable.