[JAVA] Application Client/Serveur
Fermé
fangio38
-
19 avril 2002 à 10:16
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 22 juin 2007 à 06:46
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 22 juin 2007 à 06:46
Bonjour
Je suis en train de devellopper une application Client/Serveur du style Java Web Start. (Mon client télécharge une application si il y a mise à jour de cette appli, et le serveur gere les maj).
Je l'ait develloppé tout simplement en utilisant le package java.net (Socket,...) et je me pose la question si c vraiment le bon choix. ( Par rapport aux servlet,...)
Je suis en train de devellopper une application Client/Serveur du style Java Web Start. (Mon client télécharge une application si il y a mise à jour de cette appli, et le serveur gere les maj).
Je l'ait develloppé tout simplement en utilisant le package java.net (Socket,...) et je me pose la question si c vraiment le bon choix. ( Par rapport aux servlet,...)
A voir également:
- [JAVA] Application Client/Serveur
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application mobile - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
Bien sûr que c'est le bon choix, j'ai fait une API clt/srv aussi et j'ai utilisé ça et ça marche bien !
De plus, tu n'es pas obligé d'utiliser des classes spécifiques au servlets si tu veux en créer...
De plus, tu n'es pas obligé d'utiliser des classes spécifiques au servlets si tu veux en créer...
PRINTEMPS
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
5
22 juin 2007 à 06:46
22 juin 2007 à 06:46
Bonjour ; une question concernant JAVA ; j'ai vu dans mon panneau de configuration que j'ai :
J2SE Runtime Update 11
J2SE Runtime Update 9
Java (TM)SE Runtime 6 Update 1
Est-ce normal ? Dois-je en supprimer sans risque ? Merci beaucoup de votre aide.
J2SE Runtime Update 11
J2SE Runtime Update 9
Java (TM)SE Runtime 6 Update 1
Est-ce normal ? Dois-je en supprimer sans risque ? Merci beaucoup de votre aide.
19 avril 2002 à 11:07
J'hésitais juste pcq j'arrete pas d'entendre parler de servlet sur bien pour C/S. Ca m'as fait peur koi ;)