[JAVA] Application Client/Serveur

Fermé
fangio38 - 19 avril 2002 à 10:16
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 22 juin 2007 à 06:46
Bonjour
Je suis en train de devellopper une application Client/Serveur du style Java Web Start. (Mon client télécharge une application si il y a mise à jour de cette appli, et le serveur gere les maj).
Je l'ait develloppé tout simplement en utilisant le package java.net (Socket,...) et je me pose la question si c vraiment le bon choix. ( Par rapport aux servlet,...)
A voir également:

2 réponses

Bien sûr que c'est le bon choix, j'ai fait une API clt/srv aussi et j'ai utilisé ça et ça marche bien !

De plus, tu n'es pas obligé d'utiliser des classes spécifiques au servlets si tu veux en créer...
0
Ok merci c cool je suis rassuré.
J'hésitais juste pcq j'arrete pas d'entendre parler de servlet sur bien pour C/S. Ca m'as fait peur koi ;)
0
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 5
22 juin 2007 à 06:46
Bonjour ; une question concernant JAVA ; j'ai vu dans mon panneau de configuration que j'ai :
J2SE Runtime Update 11
J2SE Runtime Update 9
Java (TM)SE Runtime 6 Update 1
Est-ce normal ? Dois-je en supprimer sans risque ? Merci beaucoup de votre aide.
0