Ip Fixe avec la neuf box (nb4)
Azda
-
team00 Messages postés 42 Statut Membre -
team00 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voila J'ai un probleme j'aimerai crée un Ip fixe avec la nb4 j'ai cherche comment faire sur google en vaint,j'ai ete dans
dans l'interface de la neuf box mais je m'y connait pas trop (jai entendue parler qu'il valait un ip fixe pour telecharche en p2p sur azureuz et je galere depuis hier)
Voila J'ai un probleme j'aimerai crée un Ip fixe avec la nb4 j'ai cherche comment faire sur google en vaint,j'ai ete dans
dans l'interface de la neuf box mais je m'y connait pas trop (jai entendue parler qu'il valait un ip fixe pour telecharche en p2p sur azureuz et je galere depuis hier)
A voir également:
- Ip Fixe avec la neuf box (nb4)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Nop c pas du download ilegal justement c pour telecharger un mmorpg gratos (flyff) et te toute facon je voulais savoir comment configuer mon ip fixe
C'est bon calme toi, y en a marre de tout ces petits guignols qui jouent les justiciers dés que quelqu'un parle de debridage de box, de p2p ou de divx... Serieux, la plupart des gens qui posent des questions à ce sujet savent se qu'ils risquent et puis c'est le boulot des modérateurs de faire des avertissements! De plus la question n'a rien d'inégalle, faut se renseigner dans la vie mon grand! Aller à plus, en espérant que tu calmera tes ardeurs de super héros en carton!