Installer sous linux
Résolu
akmer
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
akmer Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akmer Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows live messenger, piolet, skype...... ce sont des .exe, comment faire pour installer ces logiciel sous linux mandriva???
On ma dit d'installer wine, je pense que ces installer mais aprés je sais pas du tout comment faire??
Pouvez m'expliquer en détail comment faire car je désespére
Merci
Je n'arrive pas à installer windows live messenger, piolet, skype...... ce sont des .exe, comment faire pour installer ces logiciel sous linux mandriva???
On ma dit d'installer wine, je pense que ces installer mais aprés je sais pas du tout comment faire??
Pouvez m'expliquer en détail comment faire car je désespére
Merci
A voir également:
- Installer sous linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
4 réponses
n'installe pas des exe ce n'est pas windaube de m**** oublie tous ce que tu as apris
et utlise le gestionnaire de paquet sous mandriva
(menu installer des logiciels )
l'equivalent de msn sous linux c'est amsn
et utlise le gestionnaire de paquet sous mandriva
(menu installer des logiciels )
l'equivalent de msn sous linux c'est amsn
mum1989 ta filer la bonne réponse!!!! ;)
TOUT LES .exe, .dll et autres débiliter ultra dangereuse de windaube de 'crosoft ne sont pas gérer pour des raisons de sécuriter et surtout pour une meilleur faciliter de programmation (moins de temps pour ces m****s = plus de temps pour un système fiable et stable)
TOUT LES .exe, .dll et autres débiliter ultra dangereuse de windaube de 'crosoft ne sont pas gérer pour des raisons de sécuriter et surtout pour une meilleur faciliter de programmation (moins de temps pour ces m****s = plus de temps pour un système fiable et stable)