Enregistrer une video de son ecran
kat*
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Crevette -
Crevette -
Bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon programme qui permet d'enregistrer ce qui se passe sur l'ecran de l'ordi (un peu comme une capture d'ecran, mais qui bouge).
Je viens d'en essayer quelques uns mais soit ca n'enregistre pas le son (c'est peut etre possible mais pas trouvé comment..), soit ca lag tres fort et la video saute des parties du film (soit les 2...)
Le but etant de pouvoir jouer un film dans VLC ou autre programme du genre, et d'en enregistrer un clip, avec visuel et audio d'assez bonne qualité. (pour plus d'info sur le probleme: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7923579 extraction dvd avi )
Merci d'avance! :)
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon programme qui permet d'enregistrer ce qui se passe sur l'ecran de l'ordi (un peu comme une capture d'ecran, mais qui bouge).
Je viens d'en essayer quelques uns mais soit ca n'enregistre pas le son (c'est peut etre possible mais pas trouvé comment..), soit ca lag tres fort et la video saute des parties du film (soit les 2...)
Le but etant de pouvoir jouer un film dans VLC ou autre programme du genre, et d'en enregistrer un clip, avec visuel et audio d'assez bonne qualité. (pour plus d'info sur le probleme: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7923579 extraction dvd avi )
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Enregistrer une video de son ecran
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Rebonjour,
bon, j'ai tenté 15 000 programmes, le meilleur jusqu'a present c'est une version de FRAPS qui est soit-disant pas limitée (ou en tout cas, pas à 30sec d'enregistrement)
Mais ca coupe quand meme! c'est dommage parce que c'est vraiment ce que je cherche, c'est nickel, mais ca coupe apres un peu plus de 5min, alors qu'il me faut 6min d'enregistrement..... Je ne trouve pas la raison.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci! :)
bon, j'ai tenté 15 000 programmes, le meilleur jusqu'a present c'est une version de FRAPS qui est soit-disant pas limitée (ou en tout cas, pas à 30sec d'enregistrement)
Mais ca coupe quand meme! c'est dommage parce que c'est vraiment ce que je cherche, c'est nickel, mais ca coupe apres un peu plus de 5min, alors qu'il me faut 6min d'enregistrement..... Je ne trouve pas la raison.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci! :)
Et bien si ta pas besoin de son, tu peux toujours telecharger CAMSTUDIO, pour moi c'est très bien mais le probleme c'est que la resolution de l'écran d'enregistrement est limiter ( en tout cas, j'ai pas trouver le moyen d'en avoir un plus grand mais en tout cas) je c'est pas c'est quoi que tra besoin mais il est sans limite, ne lag pas,sans son ( du moin pas de qualiter) et la resolution de L'écran est petite.
Babaye Pis J'espere t'avoir servit !
Babaye Pis J'espere t'avoir servit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question