Probleme de clavier

cadyjane Messages postés 2 Statut Membre -  
 cadyajne -
Bonjour,
je ne suis pas experte en ordi,j ai donc besoin de votre aide. mon fils de 10 ans a mis un mot de passe pour acceder a son ordi seulement il a du toucher autre chose de nombreuses lettres du clavier ne fonctionne plus. on ne peut plus taper le mot de passe et donc on ne peut plus allumer l'ordi. j ai changer de clavier pour voir idem . o secours .
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

abdelno69
 
il a du mettre un mauvais mot de passe sans le faire expres mais le probleme c ke quand on met un mots de passe sur windows avant de le enregistrer il fo le retaper ce ki mimpressione c quil a fait deux fois l'éreure ?????
0
cadyjane Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de t occuper de mon probleme . mais y se souvins tres bien de son mot d passe sulement je peux pas le taper sur le clavier les lettres figurant dans osn mot de passe ne marche pas il a du dprogrammer le clavier !!! et je sais pas comment faire pour le reprogrammer vu que je peux plus ouvrir de session. ha ces gosses !!!
0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37
 
Il a peut étre fait passer le clavier en Qwerty ( anglais ) et cela ne changera rien au probléme de changer de clavier ( physiquement ).

As tu une autre session sur ton ordinateur?
0
cadyjane
 
le probleme c'est qu il y a une session de crée la sienne c'est un ordi offert par ls écoles quand les gamins entrent au ce2 y a t il un moyen simple de resoudre mon probleme ??
0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37
 
Il existe un moyen c'est de passer en mode administrateur pour cela démarer le pc en mode sans échec.
Si cela n'est pas possible j'ai une autre solution mais plus longue est " chiante"
0
cadyajne
 
ok j vais essayer ça quand j aurai un peu de temps et si ça marche pas on essaiera la façon "chiante"!!!! merci
0