Probleme de clavier
cadyjane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cadyajne -
cadyajne -
Bonjour,
je ne suis pas experte en ordi,j ai donc besoin de votre aide. mon fils de 10 ans a mis un mot de passe pour acceder a son ordi seulement il a du toucher autre chose de nombreuses lettres du clavier ne fonctionne plus. on ne peut plus taper le mot de passe et donc on ne peut plus allumer l'ordi. j ai changer de clavier pour voir idem . o secours .
merci d'avance
je ne suis pas experte en ordi,j ai donc besoin de votre aide. mon fils de 10 ans a mis un mot de passe pour acceder a son ordi seulement il a du toucher autre chose de nombreuses lettres du clavier ne fonctionne plus. on ne peut plus taper le mot de passe et donc on ne peut plus allumer l'ordi. j ai changer de clavier pour voir idem . o secours .
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
il a du mettre un mauvais mot de passe sans le faire expres mais le probleme c ke quand on met un mots de passe sur windows avant de le enregistrer il fo le retaper ce ki mimpressione c quil a fait deux fois l'éreure ?????
merci de t occuper de mon probleme . mais y se souvins tres bien de son mot d passe sulement je peux pas le taper sur le clavier les lettres figurant dans osn mot de passe ne marche pas il a du dprogrammer le clavier !!! et je sais pas comment faire pour le reprogrammer vu que je peux plus ouvrir de session. ha ces gosses !!!
Il a peut étre fait passer le clavier en Qwerty ( anglais ) et cela ne changera rien au probléme de changer de clavier ( physiquement ).
As tu une autre session sur ton ordinateur?
As tu une autre session sur ton ordinateur?