Tarif parc disneyland

Résolu/Fermé
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 16 août 2008 à 13:53
 bela - 5 sept. 2013 à 23:59
Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!!

Merci beaucoup !
A voir également:

29 réponses

CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 8
7 sept. 2008 à 00:33
super pour toi, mais kan on est pas militaire je vois pas linteré de ton messsage !
-1
y s'adresser pas a toi ce mess mais a sonia camionette pouette pouette!
0
Excuse moi d'avance mais les billets a 1€ pour les militaires ou gendarmes je trouve ca honteux mais t'en mieux pour vous se sont trj les autres qui paient!!!
0
parisanne > kryssi13
22 août 2010 à 08:15
pourquoi tu trouves ca honteux ?
0
Bonjour,

Qqn aurait-il les détails de l'offre Disneyland pour l'armée de l'air valable en ce moment ???
D'avance merci
Femme de militaire avec petite tête (!!!!!)
-1
Coucou et bien moi j'ai téléphoné à Disney 2 fois en plus (pour être sûr lol) et on m'a confirmé que l'entree du parc était à 20 euros pour les accompagants et 1 euro pour le millitaire valable du 6 avril au 30 juin sans date de restriction
J'espère avoir répondu à ta demande
0
apsarye > Sabrina62
19 avril 2009 à 09:20
Hello Sabrina,

Merci...c'est vrai que j'aurai pu téléphoner à Mickey (le syndrome petite tête serait-il contagieux ?!!!!).
Sans date de restriction dis-tu ? Mon p'tit mari m'avait dit qu'il avait vu sur intradef (leur logiciel interne) qu'il y avait plein de dates exclues (sans avoir noté lesquelles!!!) mais si Mickey l'a dit alors........TOUS CHEZ MICKEY !!!!!
Merci encore et bon séjour donc !

Nathalie
0
Re,

Je viens d'appeler Disneyland car mon mari doutait vraiment et on m'a répondu que pour l'armée de l'air l'offre était valable :
- du 6 au 30 avril
- du 11 au 20 mai
- du 22 au 23 mai
- du 25 mai au 5 juin
- du 8 au 12 juin
- du 15 au 19 juin
- du 22 au 26 juin
- du 29 au 30 juin 2009

Histoire de nous emmerder...je voulais y aller le 1er mai !!! Et dire que pour l'armée de terre cette offre est valable toute l'année......
Voilà c'était pour info !
Bye
-1
Coucou
h" bien je vois que ca dépend sur qui on tombe alors au standard disney car moi le monsieur m'a dit sans date de restriction.. si on ne peut plus avoir confiance en leur demandant directement comment faire lol
en tout cas merci pour les dates
0
dsl mais comme j'avais un doute, je viens de telephoner et il n'y a aucune offre en ce moment pour l'armee de terre.
0
bonjour
je suis militaire et je souhaiterais savoir comment faire pour avoir 4 entrées pour diney le week end du 16 et 17 mai au tarif militaire.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des tickets pour disneyland 2 adultes et 2 enfants à des prix avantageux. Merci de me répondre sur mon e-mail: nawalaya@menara.ma
-1
Bonjour,

Je suis réserviste dans l'armée de terre, je voudrais savoir quels sont les dates pour les tarifs militaire ? Ou se renseigner ? J'ai appelé la billeterie de Carrefour et Leclerc et ils n'ont pas su me renseigner.

Merci de vos réponses
0
Je suis militaire dans l'armée de l'air, je compte y aller le weekend du 30-31 mai avec 3 civils. je vais dormir 1 nuit dans un hotel externe au parc.
Est ce que je vais pouvoir profiter de l'offre 1€+(20€x3) pour les deux jours ?
ou est ce que cette ofre est valable seulement une fois par personne ?

Merci
-1
Non ça ne marche pas pour le week end 30,31mai, j'ai récupéré la feuille de cette promo et c'est valable du 21 au 24 mai et apres c'est tous les week end de juin donc 6,7juin 13,14juin 20,21juin 27,28juin c'est les seules dates qui reste jusqu'a la fin de la promo. Mon adresse gaelmuchacho@hotmail.fr pour celles et ceux qui veulent cette feuille pour justifier a l'entrée du parc.
-1
on ne doit pas avoir la meme feuille, car sur la mienne, il y a bien les 30,31 mai et 1er juin.
0
autant pour moi c'est du 6 avril au 30 juin sauf les dates que j'ai donné plus haut j'ai inversé
-1
Bonjour je suis mili adT
pouvez-vous m'envoyer vos feuille à mon email zephhh@gmail.com ?

Car moi j'ai appelé eurodisney et ils me disent qu'il n'y a aucune réductin en ce moment
-1