Problème d'affichage des pages web
.Nemesis
Messages postés
16
Statut
Membre
-
.Nemesis Messages postés 16 Statut Membre -
.Nemesis Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens de reformater mon pc, je suis sous windows XP SP2, j'ai alors installé Firefox 3 et IE 7, tout marchait pour le mieux et puis quelque temps après impossible d'afficher les pages internet sur aucun des deux (juste google), sur firefox la barre de chargement dure trois plombes, pareil sur IE et ensuite j'ai un message d'erreur (Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...). Pourtant, je peux me connecter sur Itunes Store ou sur msn par exemple.
Je suis en réseau avec la neuf box par cable, mon autre ordi ça marche impeccable.
J'ai essayé de rebooter la 9 Box, de désactiver mon pare feu mais toujours rien.
Voilà merci d'avance à celui qui résoudra mon problème.
Je viens de reformater mon pc, je suis sous windows XP SP2, j'ai alors installé Firefox 3 et IE 7, tout marchait pour le mieux et puis quelque temps après impossible d'afficher les pages internet sur aucun des deux (juste google), sur firefox la barre de chargement dure trois plombes, pareil sur IE et ensuite j'ai un message d'erreur (Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...). Pourtant, je peux me connecter sur Itunes Store ou sur msn par exemple.
Je suis en réseau avec la neuf box par cable, mon autre ordi ça marche impeccable.
J'ai essayé de rebooter la 9 Box, de désactiver mon pare feu mais toujours rien.
Voilà merci d'avance à celui qui résoudra mon problème.
A voir également:
- Problème d'affichage des pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment traduire une page web - Guide