Problème d'affichage des pages web

.Nemesis Messages postés 16 Statut Membre -  
.Nemesis Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je viens de reformater mon pc, je suis sous windows XP SP2, j'ai alors installé Firefox 3 et IE 7, tout marchait pour le mieux et puis quelque temps après impossible d'afficher les pages internet sur aucun des deux (juste google), sur firefox la barre de chargement dure trois plombes, pareil sur IE et ensuite j'ai un message d'erreur (Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...). Pourtant, je peux me connecter sur Itunes Store ou sur msn par exemple.
Je suis en réseau avec la neuf box par cable, mon autre ordi ça marche impeccable.
J'ai essayé de rebooter la 9 Box, de désactiver mon pare feu mais toujours rien.

Voilà merci d'avance à celui qui résoudra mon problème.

2 réponses

cdinfo Messages postés 103 Statut Membre 51

ton reseau n'a rien a voir moi meme j'ai le probleme avec firefox mais non avec ie essaie donc de le desintallé puis reintallé mais un conseil cela ne sert a rien d'avoir de navigateur web alors a preference choisit firefox
0
.Nemesis Messages postés 16 Statut Membre 1

Bin à vrai dire si pusiqu'étant dévelopeur/graphiste, j'ai souvent besoin de voir le rendu sous les deux navigateurs et de repérer des bugs présents sur l'un et non sur l'autre.
Sinon à part désinstaller puis réinstaller, une autre solution ?
0