Sites de cracks dangereux?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 linker -
Bonjour,je suis allé sur un site de cracks j ai tapé un nom et ça ma dit que j'avais communiqué des infos
Adr IP ? j'espere que c'est que ça ? je sais bien que c'est illegal mais j'ai pas cliqué sur le lien pour prendre le code ? j'ai peur c'est bon ?
A voir également:

14 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

Salut,

Si tu veux te choper un virus oui c'est bon, si non acheter ton jeux ou logiciel.
0
cdinfo Messages postés 103 Statut Membre 51

tu n'as rien a craindre une adresse ip n'est que l'adresse d'un pc et il n'y a rien de secret defense la dedans par contre essaie de ne pas aller sur ce genre de site qui est souvent etierement faux et qui pourrait infecter ton propre ordinateur
0
Utilisateur anonyme

j'a pas récuperé le code juste tapé un nom j'ai pas ele + loin ! j'èpere que j'aurais pas de virus :S et j'aurais rien d'autre ?
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Salut ! Les crack ne sont pas illégal ils empeche de remettre a chaque fois le CD sa m'étonerai que sa soit dangereux car souvent c d pub qui mette a coté ou des message pour que les gens ne cracke pas leur log ou jeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah merçi a tous je vous remercie donc je crains rien ? MERçI !!! je voulais tester (je suis pas un hacker) je vous rassure !
mais j'ai pas récupere le code...et je le ferais pas.
0

t aller sur quel site ?
0
Utilisateur anonyme

photomaniak.com

j'ai vu ça sur un post de cette section. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7923556 cracker un mot de passe sur winrar
0
Utilisateur anonyme

il est dangereux ce site ?? j'ai un peu peur d'avoir fait une enorme connerie
0

ta rien a craindre mais comme dit cdinfo evite de retourné sur d site comme ca !
0
Utilisateur anonyme

ah je suis rassuré,JE VOUS REMERCIE ! et ces sites sont bannis de mon carnet d'adresses WEB ! merci UnixE et tous les autres !
0

Résolue !
0
Utilisateur anonyme

Oui
0

T tombé dans le panno cracot !! Si taV cliqué sur continué ya un msg ki dit "vous avez eu peur, cela n'est que la prévention. Aucune info perso n'a été transmise a qui que ce soit ! Ceci a pour but de vous prevenir que vous encourez des risques en demandant ce genre de chose !" Pas mal ce truc !! ^^
0
linker

moa je connais 1 site pas dangereux pour trouver pl1 2 trucs s1mpa :
www.crackspider.net
ou www.mscracks.com
0