[Kerio] Freeware ou shareware ?

Luis -  
 didi -
Bonjour
Quelqu'un pourrais me dire ou je dois m'enregistrer pour l'utilisation de Kerio personal car je ne trouve pas
Kerio personal est bien un freeware ????
Merci encore

5 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

salut, Si c'est un freeware, à priori, il y a pas besoin de s'enregistrer ou quelque chose m'échappe....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
Luis

Re
Entièrement d'accord avec toi mais pourquoi il me marque version d'evaluation limité a 30 jours alors que j'ai téléchargé Kerio personal firewal d'ou ma quetion peut être c**
0
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre

Salut a vous tous !!!

Moi je pense qu'ils se sont trompé dans le faite qu'il dise que c'est un freeware alors que c'est un shareware... c'est pas la premiere fois que je vois ca !!!!

Moi aussi je me suis fait avoir avec ca... j'ai pas été content du tout... pour verifier ca, tu peux essayer de voir sur différents site de telechargements, comme ca tu peux voir si réellement c'est un freeware ou un shareware ...

Moi comme exemple, le dernier que je voulais c'était Xlstat, j'ai été sur un site ou il disait que c'était un freeware... (d'ou mon contentement car il coute sur le marché 245 euros) je l'ai téléchargé et au grand malheur j'ai constaté que c'était un shareware de 90 jours... trop les boules...

En allant sur plusieurs autres différents sites ,j'ai decouvert quand fait c'était que des sharewares qui était mis a télécharger !!!

Grrrr

Voila, en gros faut pas toujours croire dans ce qu'on lit !!!!

Bonne soirée a tous !!!!

Affaire classée!!!
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Non non.
C'est bien un freeware.

Vous n'avez aucun besoin de vous enregistrer.

Au bout des 30 jours, vous verrez un message d'alerte, puis le logiciel se transformera en version gratuite.
La seul chose que vous perdrez, c'est le filtrage du web (ActiveX, cookies...) mais on s'en passe très bien.

Après cela, le firewall continuera à vous protéger fidèlement !

Ils auraient dû indiquer cela plus précisément.
0
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre

Salut Sebsauvage !!!

Je ne savais pas ca... je devrais peut etre encore essayer la version freeware alors... on sait jamais !!!
Merci du renseignement !!!!

@+

Affaire classée  !!!
0
Utilisateur anonyme

salut voila le site pour telecharger la version freeware http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5050/2/kerio_personal_firewall/
@+++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi

merci pour le lien
a+
0