Msn Plus
Résolu
paradiize3
Messages postés
15
Statut
Membre
-
elaine -
elaine -
Bonjour, j'ai un problême..
Voila, un jour j'ai téléchargé Msn Plus, tout marchait super bien (ce même jour!)
Le lendemain, en allumant mon ordinateur, et en ouvrant Msn, je suis tombée sur la version Msn que j'avais avant, je n'avais plus Msn Plus!
J'ai donc retéléchargé Msn Plus, en croyant que c'était juste une erreur..
Mais les jours suivants, encore pareil, obligée de retélécharger Msn Plus à chaque fois que j'allume mon Pc!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problême s'il vous plait?
Merci
Voila, un jour j'ai téléchargé Msn Plus, tout marchait super bien (ce même jour!)
Le lendemain, en allumant mon ordinateur, et en ouvrant Msn, je suis tombée sur la version Msn que j'avais avant, je n'avais plus Msn Plus!
J'ai donc retéléchargé Msn Plus, en croyant que c'était juste une erreur..
Mais les jours suivants, encore pareil, obligée de retélécharger Msn Plus à chaque fois que j'allume mon Pc!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problême s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Msn Plus
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
J'ai téléchargé la version 2008. Tout marchait bien.
J'ai étteind puis rallumé l'ordinateur, sa me fait toujours pareil; obligé de retélécharger Msn Plus :(
Aidez-moi!
J'ai étteind puis rallumé l'ordinateur, sa me fait toujours pareil; obligé de retélécharger Msn Plus :(
Aidez-moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis je fais quoi?
Désolée de t'embêter, mais quand il est question de chose comme sa je n'suis pas très douée
=S
Désolée de t'embêter, mais quand il est question de chose comme sa je n'suis pas très douée
=S