Ecran bleu

micheli -  
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
au secour
mon ecran est bleu et mon ordi refuse de demarer. Je suis novice ( tres novice ) en la matiere, si vous pouvez , donnez moi des explications simples
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

salut ton ecran est bleu au démarrage ? et il redémarre e boucle ?
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Salut,
essayes demarrer en mode sans echec en appuyant au demarrage sur la touche F8 et choisir le mode sans echec, là tu pourra faire une restauration de tes paramètres normalement.
0
micheli

oui il fait pour redemarer et se bloque
0
micheli

ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micheli

reponse 4
pour Said-dz
pardon
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

y'as pas un message d'erreur sur ton ecran bleu?
0
micheli

je te contact des que possible.....car j'ai donné l'ordi a un copain pour qu'il regarde, mais.........merci beaucoup
0
micheli

bonjour
j'ai recupere l'ordi, le message est :
*** STOP : OX0000007B (0X817F7730, 0XC0000032, 0X00000000, 0X00000000,)
INNACCESSIBLE_ BOOT_DEVICE
0
Profil bloqué

le probleme vien du disque dur il doit y avoir un secteur defecteux pour resoudre le probleme moi j'ai eu un truk de vérifiction que j'ai reussi a lancé, il a vérifié le disque et a réparé les secteur defectueux en suite, je pouvais acceder aux session mais sa ramait donc j'ai redemarrer en mode sans echec et fait une restauration du systeme et la c'est bon le probleme a était résolu

tu peux essayer avec sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd

bon courage
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

salut
Fait F8 ====>mode sans echec===>pano de configuration====>systeme===>avancé===>démarrage et récuperation clique sur avancé et decoche redemarrer automatiquement.
Ce n'es pas une erreur je l'ai u aussi j'ai tellement u peur que j'ai reformater et j'ai pas u d'ecran bleu.
@+
0