AshServ.exe

Résolu/Fermé
louis12345 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 16 août 2008 à 12:10
 amar - 20 mars 2010 à 10:35
Bonjour, Depuis quelques jours un procesus nommé ashServ.exe utilise enormement de cpu.
Et il prend environ 185000Kb sur la memoire vive.
Comment arreter ce procesus?
merci.

6 réponses

J'ai le même problème pour ashServ.exe. Dans avast..... Va dans bouclier standard ensuite dans personnalisé. Va dans l'onglet Scanner (avancé). Regarde au niveau de Analyser fichiers créer/modifier. Mets le au niveau de Uniquement les fichiers avec les extentions sélectionnées. Il se mettrera automatiquement au niveau recommandé. Laisse le comme ça. Je crois que cela arrangera le problème. Enfin pour moi ça marche.

Donne moi des nouvelles!
15
Sebasman,

En ce qui me concerne résultat instantané OK :))

Merci pour l'info.
0
Millepertuis
3 oct. 2009 à 10:40
Bonjour, j'ai le même problème avec le processus ashServ.exe qui me bouffe toute mon UC, mais le niveau Uniquement les fichiers avec les extentions sélectionnées est déjà coché. Il me parait pas très logique de décocher la case "jeu d'extensions par défaut"...

Merci d'avance!
1
Gramfon Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 8
22 nov. 2008 à 15:59
idem
merci pour l'info ;) c'est ok
:D
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème, jusqu'à ce que je me rende compte que ma boîte de réception comportait plusieurs mails auxquels étaient attachéEs de très grosses pièces jointes. J'ai transféré ces mails sur les dossiers du disque dur, et depuis je ne rencontre plus ce problème.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le meme probleme, et je me demandais comment pouvais je faire pour transférer mes mails jusqu'à mon disque dure (j'ai outlook comme boite mail)
merci d'avance!
0
louis12345 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 2
16 août 2008 à 12:18
pas 185000Kb mais 185000KB ou 185MB
-2
k doit être en minuscule, c'est comme cela depuis la création du système MKSA
0