Sur certain site je n'ai pas les images
hiko
-
jess15 -
jess15 -
bonjours a tous
je ne comprend pas pourquoi sur certain site les images ne s'affiche pas a l'ecran j'ai a la place en haut a gauche une petite croix rouge sur fond blanc.Et ceci depuis que j'ai du faire un formatage et reinstaller apres la visite d'un cousin germain(sasser)puis depuis j'ai installer norton AV 2004
alors si qqu'un pour m'expliquer je l'en remercie d'avance.
je ne comprend pas pourquoi sur certain site les images ne s'affiche pas a l'ecran j'ai a la place en haut a gauche une petite croix rouge sur fond blanc.Et ceci depuis que j'ai du faire un formatage et reinstaller apres la visite d'un cousin germain(sasser)puis depuis j'ai installer norton AV 2004
alors si qqu'un pour m'expliquer je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Sur certain site je n'ai pas les images
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
bonjours a vous deux
mon systeme d'exploitation c'est xp et quand je fais un clic droit puis afficher image il n'a rien qui se passe
mon systeme d'exploitation c'est xp et quand je fais un clic droit puis afficher image il n'a rien qui se passe
Et bien j'ai exactement le meme problème!!! J'ai formaté, j'ai remis xp et je ne vois plus les images!!! A quoi cela peut-il etre dû???
Merci d'avance
Bien à vous
Merci d'avance
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peu etre que c du a votre par feu
sinon essayer ca demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@+++++++++++
sinon essayer ca demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@+++++++++++
reboujour jess15
j'ai essayé se que tu m'a dit mais nada toujours rien je n'arrive pas a voir se qui bloque
j'ai essayé se que tu m'a dit mais nada toujours rien je n'arrive pas a voir se qui bloque
as tu telecharger java ??? si c non vaut mieu la telechareger
as tu un parfeu?? il se pourai que c lui qui bloque les image
je te donne un lien pour verifier tout ca et pour telecharger java http://www.technicland.com/article.php3?sid=84 essay les soluce proposer et tien moi au courant
@+++++++++++++++++++
as tu un parfeu?? il se pourai que c lui qui bloque les image
je te donne un lien pour verifier tout ca et pour telecharger java http://www.technicland.com/article.php3?sid=84 essay les soluce proposer et tien moi au courant
@+++++++++++++++++++