Probleme de MAJ et MSN
Résolu
warioule
Messages postés
116
Statut
Membre
-
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
cordialement,
warioule
Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
cordialement,
warioule
A voir également:
- Probleme de MAJ et MSN
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min maj - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
on est tous novices,y'a pas de problemes.
je veux dire qu'il vaut mieux utiliser internet explorer comme navigateur pour que tu puisses télécharger les mises a jour etc...
je veux dire qu'il vaut mieux utiliser internet explorer comme navigateur pour que tu puisses télécharger les mises a jour etc...
Ah ok,desolé j'avais pas compris^^
Ben,en faite,le telechargement ce passe tres bien mais c'est l'installation qui ne fonctionne pas.
Ben,en faite,le telechargement ce passe tres bien mais c'est l'installation qui ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'excuse du retard ,il faut que tu telecharges internet explorer là https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
aprés tu le mets comme navigateur par defaut.
en dernier essayes de telecharger les mise a jour etc ...
aprés tu le mets comme navigateur par defaut.
en dernier essayes de telecharger les mise a jour etc ...