Changer d'image

knostra Messages postés 171 Statut Membre -  
knostra Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,

voila je rencontre un petit problème !

je suis en train de construire un e_commerce sur la base d'os-commerce, je souhaite changer les image d'entête de chaque page mais il y as 3 pages qui me pose problème! parce que pour ces trois pages l'image est identique alors que moi je voudrais en mettre une pour chaque pages!

le code qui design l'image est le suivant: <?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'table_background_specials.gif', HEADING_TITLE, HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT); ?></td>

j'ai essayer de changer le nom de l'image et de l'associer à l'image que je souhaite, mais quand je fais ça l'image s'affiche mais toutes mes boxes ce retrouve modifier (plus de cadre) je vois pas pourquoi sa fais ça?

voila j'espère que je me suis fais comprendre et que je vous ais bien expliquer mon problème
A voir également:

3 réponses

maryou51 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjours,

Désoler mais je ne comprend pas grand chose à ton probleme /...\
0
knostra Messages postés 171 Statut Membre 3

ok je vais essayer d'être plus explicite!

je fais un site sous la base d'oscommerce!

sur le site j'ai une page "conditions d'utilisation"
"expedition et retour"
"remarque sur la confidentialité"

sur ces trois pages il y as une image en haut à gauche qui est identique

je souhaite en mettre une différent sur chaque page!

j'ai donc été sur le fichier php correspondant à chaque page puis j'ai modifier le code en mettant le nom de l'image que je souhaite faire correspondre avec les pages!

resultat:

l'image s'affiche correctement avec la page qui correspond!
toutes mes box qui entoure la page s'affiche sans les contour!

or, celle-ci sont configurer ailleur je ne vois pas pourquoi en changeant le nom de l'image mes boxes ce retrouve modifier aussi!

le bout de code que j'ai modifier est celui-ci:

<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'table_background_specials.gif', HEADING_TITLE, HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT); ?></td>
0
knostra Messages postés 171 Statut Membre 3

personne ne peut m'aidez?

svp
0