Vnc??

alexis998 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila ce soir je vais faiter laniv a ma cousine et je devais lui envoyer plusieur documents alors jai toute suite penser a vnc mais je ne sais pas comment lutiliser pouvez vous maider???
je suis sous ubuntu et elle sous windows xp

--
xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

7 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Et quel rapport entre VNC et l'envoi de documents ???
    1
  2. jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

salut,

cela semble une solution pas adaptée à ce que tu veux faire, pour lui envoyer des fichiers tu pourrais utiliser ces services : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail

cdt
    1
  3. alexis998

mais oui mais moi je veut etre sur mon bureau ubuntu ca xp ca craint
    1
    1. jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

je ne vois pas le rapport avec l'echange de fichier

sinon sur ubuntu il y a un client rdp qui sait attaquer le bureau à distance de XP

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

VNC ne sert qu'à prendre la main sur un PC distant et non à envoyer des documents.
    1
  6. alexis998

ok alors tu saurais comment linstaller pour que je puisse me connecter sur mon bureau de chez elle
    1
    1. Utilisateur anonyme

tien alexis998 lit ce tuto ça devrait pouvoir t'aider!
      bon courage ..

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
      0
  7. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

1