Disque dur externe, lequel choisir ?

libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peut me conseiller pour l'achat d'un disque dur externe 250 go branchement USB (compatible vista)

j'ai trouvé celui ci qu'en pensez vous ?
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html

peut être connaissez vous meilleur marché..

d'autre part que veulent dire :

- eSATA
- double interface
- plug and play

merci beaucoup pour vos infos,
libellule
A voir également:

6 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
double interface veut dire que tu peux l'installer soit en e sata soit en usb selon les ports que tu as sur ton ordinateur, plug and play veut dire qu il va s installer tout seul....
ce serait bien qi il avait un ventilateur, là il n'en parle pas....
0
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre 8

en connais tu un qui aurait ventilo, qui accepterait tous les formats fichiers, bon marché et qui ne serait pas source de problemes eventuels !!! la lune quoi !!!!

le pble de reconnaissance jai limpression en ayant lu pas mal lu de posts a ce sujet que cest le pble que rencontrent la plupart des gens...

merci bien
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

non je n'en connais pas un en particulier, moi je me suis acheté il y a mtnt 2/3 ans, un boitier externe advance avec ventilateur 80 mm et mon DD externe a l interieur de 320 go. j'en suis bien contente, tu dois pouvoir trouver ca sur internet..
0
diesir4e Messages postés 186 Statut Membre 23

Moi j'ai achete un lacie 250go il y a 10 mois environ je n'ai jamais eu à m'en plaindre.Et en plus il est compatible firewire.

Actuellement pour 210 euros tu en as à un To!
0

tu peux me donner le lien s'il te plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diesir4e Messages postés 186 Statut Membre 23

Euh en fait c'est pas sur internet c'est à la fnac.... :s
0

merci beaucoup en tout cas pour vos informations...
0