Comment rajouter une ligne en fixe?
emman16
-
Niklassss Messages postés 15 Statut Membre -
Niklassss Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai fait l'inquisition d'un second ordinateur un portable (Vista) et ma connexion en Wifi est plutôt instable. Je possède une mini Livebox. Je souhaite installer une prise dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire! Que dois je acheter?
Merci par avance de votre aide précieuse.
J'ai fait l'inquisition d'un second ordinateur un portable (Vista) et ma connexion en Wifi est plutôt instable. Je possède une mini Livebox. Je souhaite installer une prise dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire! Que dois je acheter?
Merci par avance de votre aide précieuse.
A voir également:
- Comment rajouter une ligne en fixe?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
passer un cable ethernet, ameliorer ton wifi, refaire l'install france telecom... plein de moyen s'offre a toi il faudrait mieux connaitre comment c'est chez toi et on pourrais mieux te conseiller. le plus simple etant le cable ethernet tu peux aller jusqu'a 100 metres
salut,
si tu veut avoir une connexion secondaire, il existe le moyen du courant porteur de ligne (CPL) .Tu branche la livebox sur cette prise electrique, ainsi tu retrouve l'internet dans toute ta maison avec une deuxième prise. voici un lien :
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-pack-cpl-xe104-x-2/f-107155313-xe104x2.html
Ceci n'est qu'un exemple.
A +
si tu veut avoir une connexion secondaire, il existe le moyen du courant porteur de ligne (CPL) .Tu branche la livebox sur cette prise electrique, ainsi tu retrouve l'internet dans toute ta maison avec une deuxième prise. voici un lien :
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-pack-cpl-xe104-x-2/f-107155313-xe104x2.html
Ceci n'est qu'un exemple.
A +