Problème avec Windows live hotmail
Yéyotte
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yleena Messages postés 8 Statut Membre -
Yleena Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
G un problème avec Windows live hotmail, lorsquej'ouvre ma boite mail, voici ce qu'il me dit:
Mettez à jour votre navigateur Web
Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Windows Live Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :
• Microsoft Internet Explorer
• Mozilla Firefox
• Apple Safari
Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Windows Live Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement.
G mozilla firefox et quand je suis ce qu'il me dit de faire, au lieu de mettre à jour, il réinstalle seulement la new version.
J'en ai marre de ce message alors si quelqu'un a une solution merci d'avance.
G un problème avec Windows live hotmail, lorsquej'ouvre ma boite mail, voici ce qu'il me dit:
Mettez à jour votre navigateur Web
Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Windows Live Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :
• Microsoft Internet Explorer
• Mozilla Firefox
• Apple Safari
Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Windows Live Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement.
G mozilla firefox et quand je suis ce qu'il me dit de faire, au lieu de mettre à jour, il réinstalle seulement la new version.
J'en ai marre de ce message alors si quelqu'un a une solution merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Windows live hotmail
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
y veulent te dire prend internet explorer 7 hotmail fait parti de microsoft et microsoft a developpe quoi comme navigateur internet explorer 7 question de logique ta compris
Utilise juste internet explorer 7 pour Windows live hotmail et firefox pour le reste
dit moi si ca marche
A+
dit moi si ca marche
A+
oui jeje,
WIE ne fonctionne plus du tout, il essaye d'ouvrir mais il ne peux pas afficher la page.
Dis, tu connais incredimail?
Parceque G l'impression que C depuis que je l'ai installer que çà merde mon Internet Explorer.
Tu en pense quoi?
Et en plus il ne s'est même pas installer, il me dit installer plus tard et qu'on j'essaies çà marche pas.
Et tout de suite après mon ordi me prévient que G un risque d'infection.
Alors je SUPP tous.Help!!!
WIE ne fonctionne plus du tout, il essaye d'ouvrir mais il ne peux pas afficher la page.
Dis, tu connais incredimail?
Parceque G l'impression que C depuis que je l'ai installer que çà merde mon Internet Explorer.
Tu en pense quoi?
Et en plus il ne s'est même pas installer, il me dit installer plus tard et qu'on j'essaies çà marche pas.
Et tout de suite après mon ordi me prévient que G un risque d'infection.
Alors je SUPP tous.Help!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le même problème, je peux me connecter à hotmail via firefox 3 quand même en cliquant sur le lien "Continuer avec Windows Live Hotmail" mais maintenant je ne peux plus répondre à mes emails, ça ouvre la fenêtre de message mais je ne peux cliquer dedans ??? Merci de votre aide.
Mais je préfère utiliser Mozilla. Je peux continuer à l'utiliser sans problèmes? Où il faut vraiment que j'utilise Int Explorer 7 dorénavant?
Avant çà marchait bien.
Ah oui, il faut que je te dise que G aussi Windows live messenger.
Je connait par coeur msn et windows live hotmail
anti spyware
et dit moi le resultat
Mais avec mozilla c bon. G peux-être un Problème avec mon Internet Explorer!!!!!