Maintenance Industrielle
Résolu/Fermé
Xavier MIT Ricard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
je voudrais obtenir vos reflexions sur le thème suivant: Quelle maintenance pour reduire les couts et ameliorer la TPM?
MERCI!
je voudrais obtenir vos reflexions sur le thème suivant: Quelle maintenance pour reduire les couts et ameliorer la TPM?
MERCI!
A voir également:
- Maintenance niveau 1
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Fourtoutici en maintenance ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
25 réponses
Bonjour Pour réduire les coûts de maintenance directe et indirecte donc fiabiliser et optimiser les équipements il faut réaliser une grille de criticite des equipements cad aller à l'essentiel sur les équipements stratégiques ou critiques avant d'établir un plan de préventif
Ensuite de la maintenance conditionnel rendre les opérateurs autonome sur la maintenance de 1er niveau en les formants
Voila A+ jean-Pierre
Ensuite de la maintenance conditionnel rendre les opérateurs autonome sur la maintenance de 1er niveau en les formants
Voila A+ jean-Pierre
la TPM s'est tout un monde mon brave des expert n'arrive pas a se mettre d'accor encor sur sa finalité tous depend dans le quelle cadre tu vas lutiliser je veu bien te venir en aide j'ai tous se qu'il faut et je connai pas mal de la TPM a toi de me guider sur quoi tu veu que je toriente si tu veu des chose présice doc explicative ou otre ou si tu veu juste en avoir une idée globale en gro la tmp sai une méthode japonnaise inspirer a lepok de la jipm dont les objectif global sont d'améliorer les performance dun équipement ligne ou koi ke se soi sinon le trs ou aussi appeler trg sont des taux de rendement dun équipement je mexplik on va multiplier troi facteur ou mm des fois plus qui von etre par exemple le taux de servie le taux de march et le tau dallure et sa sa va te donner une idéee de comment va marcher ta ligne voila jsai pas si sa ta suffi
salut , je voudrais savoir s'il te plait si tu pourrai me renseigner , car je voudrai passer une vae maintenance industriel et je me demander si tu pourrai me guider , a savoir ce que je devrai expliquer , quels points je devrais plus ou moins develloper ?, merci mon adresse, kardasch@hotmail.fr, merci d'avance
Salut,
à mon avis, tu auras plus de chance d'obtenir des réponses ici :
https://maintenanceindustrielle.soforums.com/index.php
à mon avis, tu auras plus de chance d'obtenir des réponses ici :
https://maintenanceindustrielle.soforums.com/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question