[MSN] problème avec MSN

abi -  
 abi -
Bonjour,
J ai un petit problème avec tout ce qui concerne MSN (MSN explorer, MSN messenger, MSN hotmail..) : je ne peux pas les faire fonctionner, ni y accéder.
Je suis équipée de windows XP, d'une connection a free, ... Dites moi ce que vous voulez savoir d autre
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

As-tu absolument besoin de MSN ? Je te pose la question car le forum sature de questions relatives à MSN... Alors sache qu'il existe des alternatives ;).

-= Fu Xuen =-
0
abi

je sais, je sais... Je peux vivre sans, mais bon ça m'embète quand meme... Ceci dit je n'oblige personne à répondre et je suis vraiment désolée de saturer le forum, pardon, jle jure que je le referais plus.
0

Ce n'est pas ce que je voulais dire :). Il y a d'autres systèmes de messagerie instantanée comme ICQ, Jabber, ou même Yahoo! qui propose aussi un webmail, etc. Et comme navigateur, tu as normalement Internet Explorer déjà installé, ou alors tu peux essayer Firefox, Opera, Netscape, ...

-= Fu Xuen =-
0
abi

Je sais bien, j'ai aussi AIM, wanadoo messager et yahoo, mais mes amis ont pour la plupart MSN messenger seulement... J'ai Internet Explorer, mais je ne peux pas accéder à hotmail avec... enfin ceci dit je ne vais pas en crever hein. Laissez tomber les mec
0

Hotmail fonctionne très bien avec IE en principe. Quel est le message d'erreur ?

-= Fu Xuen =-
0
anarloth Messages postés 132 Statut Membre 10

MSN Messenger à la limite, tu peux 'têtre essayer de le réinstaller...

Nai Anar caluva tielyanna !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenny Man(son) Messages postés 3 Statut Membre

Lorsque tu te connectes au serveur Hotmail en ouvrant ta session via MSN Messenger, as-tu un message ? Si oui, peux-tu citer le message ?
0
abi

J'ai déja essayé de le réinstaller, y a rien à faire....
Quand j'essaye de me connecter à MSn messenger (et msn explorer) ils me disent de vérifier si je suis connectée à internet.
Quand j essaye d aller sur ma boite de réception avec internet explorer via hotmail.com, ils me disent : "impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer "
0

As-tu installé un anti-spyware ? Je me demande si ton fichier .hosts n'est pas vérolé.

-= Fu Xuen =-
0
Mél

Salu moi en fait g ossi un pb ac messenger mé c po pour sa ke j'écri
Je voudré savoir ce ke c ke le fichier "SetupDL.exe" et a koi il ser car je pense kil me mank ce fichier
Merci bocou
++
0
abi

J'ai bien un anti spyware qui s'appelle ad-aware.
mais j'aimerais bien savoir comment savoir si mon fichier .hosts est vélrolé et comment y remédier.

merci

dsl Mél, je m'y connais pas plus que toi... Tu peux pas le télécharger quelque part ce fichier ??
0