Deux fois vista
al-caloïde
-
al-caloïde -
al-caloïde -
Bonsoir,
J'ai un problème très enervant:
Lors de la toute premiere installation de mon ordinateur, alors que j'avais lancer l'install de vista, le courant a ete coupé, et quands j'ai redemmarer mon ordinateur jai du Ré-installé windows encore une foix... sauf que le premier n'a pas été effacé, donc a chaque foix que je demmare j'ai le choix de demmarer sur windows vista ou windows vista. Or je n'ai strictement aucune idée pour remedier a ce probleme.... Please ,aidez moi!!!
Ps: depuis , plusieurs problèmes graphiques sont apparus, notamment a chaque foix que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique ou a chaque fois que windows update se lance , quands je redemarre mon ordinateur pas la suite je me retrouve avec un ecran noir apres la barre de chargement de Vista (des petites barres vertes qui defiles) et je ne peux plus interragir, je suis obliger de redemmarer en mode sans echec pour aller a un point de restauration systeme...Je soupconne les jumeaux d'y etre pour quelque chose!
J'ai un problème très enervant:
Lors de la toute premiere installation de mon ordinateur, alors que j'avais lancer l'install de vista, le courant a ete coupé, et quands j'ai redemmarer mon ordinateur jai du Ré-installé windows encore une foix... sauf que le premier n'a pas été effacé, donc a chaque foix que je demmare j'ai le choix de demmarer sur windows vista ou windows vista. Or je n'ai strictement aucune idée pour remedier a ce probleme.... Please ,aidez moi!!!
Ps: depuis , plusieurs problèmes graphiques sont apparus, notamment a chaque foix que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique ou a chaque fois que windows update se lance , quands je redemarre mon ordinateur pas la suite je me retrouve avec un ecran noir apres la barre de chargement de Vista (des petites barres vertes qui defiles) et je ne peux plus interragir, je suis obliger de redemmarer en mode sans echec pour aller a un point de restauration systeme...Je soupconne les jumeaux d'y etre pour quelque chose!
A voir également:
- Deux fois vista
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
14 réponses
Le problème c'est que j'ai deja pas mal d'informations super importantes dessus... et je peux pas les supprimer! en plus reformater avec vista, je sais pas comment faire!
Alors met tes infos en lieu sûr (clés USB) et puis pour le reformatage, tu dois avoir le(s) CD d'installation, non ?
J'ai le CD d'installation windows vista. quands je le met, j'ai le choix entre reparer un de mes deux systemes et en installer un nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies ça :
panneau de config >> système et maintenance >> système
En dessous de l'icone microsoft, il y a "modifier les paramètres", clique, puis "paramètres systemes avancés", il y a une partie "démarrage et récupération", clique sur paramètres, et enfin démarrage du système >> systeme d'exploitation par défaut et tu choisis le système d'exploitation souhaité, puis tu décoches "afficher les systèmes d'exploitation"
je ne sais pas si c'est utile (mais sa coute rien d'essayer je pense ^^)
panneau de config >> système et maintenance >> système
En dessous de l'icone microsoft, il y a "modifier les paramètres", clique, puis "paramètres systemes avancés", il y a une partie "démarrage et récupération", clique sur paramètres, et enfin démarrage du système >> systeme d'exploitation par défaut et tu choisis le système d'exploitation souhaité, puis tu décoches "afficher les systèmes d'exploitation"
je ne sais pas si c'est utile (mais sa coute rien d'essayer je pense ^^)
En fait ,c'était deja activer ,vu que quands je démarre il m'indique de choisir entre WIndows vista et windows vista (c'est un facho :P)
bon je vais essayer de t'aider...je suis sur XP SP2
tu peux aller voir dans ton disque dur carrement,et aller voir dans la partie système ou tu peux reinstaller WIN
et efface une partition
bon si quelqun passe par la qu'il verifie mes dires et explications ++
tu peux aller voir dans ton disque dur carrement,et aller voir dans la partie système ou tu peux reinstaller WIN
et efface une partition
bon si quelqun passe par la qu'il verifie mes dires et explications ++
La restauration servirait à rien, vu qu'il a eu les 2 versions le même jour, si déjà faudrait reformater, et donc mettre les fichiers importants sur clés USB par exemple