Probléme d'installation

jiji89 -  
becem_tn Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
bah jai acheté un hp pavillon sous vista.jai essayé de télécharger msn et la ca a beugé!!mnt je suis sur le mode sans échec et je n'arrive tjr pas à désinstaller msn!!que faire.ames sensibles aidez moi l( oui je suis sure kil yen a lol)
A voir également:

5 réponses

becem_tn Messages postés 158 Statut Membre 23

installer Advanced Uninstaller PRO 2006 version d'essai 20 j

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/20342.html

Advanced Uninstaller PRO vous permet d'enlever des applications sans utiliser l'ajout/suppression de programmes du panneau de configuration. Il offre des possibilités qui ne sont pas présentes dans le panneau de contrôle, comme un démarrage rapide, le nettoyage des entrées obsolètes de la base de registre, la désinstallation de plusieurs applications à la fois et la sélection d'applications qui n'étaient pas utilisées pendant une certaine période.
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Hello !

fais une restauration du système, si tu peux déjà...
Y'a t-il un message d'erreur lors de la tentative de désinstallation ?
0
jiji89

oui.le message est le suivant:
impossible d'accéder au service windows installer.ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé.contactez votre support technique pour assistance.
0
jiji89

je voudrais bien faire une restauration du systéme mais je ne sais pas trop cmt!!??
0
becem_tn Messages postés 158 Statut Membre 23

utiliser ce logiciel gratuit pour la déinstallation revouninstaller

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

panneau de config >> systeme et maintenance >> centre de sauvegarde et de restauration >> restaurer les fichiers
0