Backdoor.krish.A

Skaxel -  
 skwat -
Salut!!!
j'espère que personne n'a déjà parlé de ce virus, voilà, j'ai zone alarm comme firewall + Bitdefender pro, et il vient de me détecter backdoor.krish.A sur adsl autoconnect.exe.
Il ne peut pas le supprimer, alors il a juste déplacé le fichier, j'ai scanné avec A², spybot (on sait jamais), et rien... Alors quesque je dois faire, est-ce que l'avoir déplacé suffit? (j'en doute), sinon où puis-je trouver ce que je dois faire (clés de registres à effacer etc...), parce que là je n'ai rien trouvé sur ce virus sur google!

PS: je sais que la restauration système est chiante pr supprimer les troyens dc elle est déjà désactivée depuis lgtps

Si vous avez une solution, dites-moi quoi!

Merci d'avance, et dsl si quelqun vous a déjà emmerdé avec celui-là!

5 réponses

wael

Salut
Si tu demarres en mode sans echec tu dois pouvoir le supprimer=
redemarres en pressant F8/mode sans echec/va la ou Bitdef l'a mis en quarantaine/supprimes
0
Luabet

Bonjour
J'ai le même pb déclaré ce soir, ce doit être la dernière mise à jour de BitDefender qui génére cela. J'ai testé ce fichier ADSL autoconnect avec NAV 2004, AVG 6,Stinger et en ligne avec Kaspersky et Panda... rien
Soit ce virus est tout nouveau soit Bitdefender se plante.
Ne fais rien pour l'instant (c'est ma position en ce qui concerne ma machine)
J'ai écrit sur le site de ADSL autoconnect pour le signaler
@+
0
skaxel

Salut!
Ben écoute moi j'ai supprimer le fichier et j'ai réinstallé une version antérieure d'adsl autoconnect ( http://adslautoconnect.free.fr/download/latest/ADSLAutoconnect204F8.exe ) et bitdefender ne détecte plus rien, alors qu'avec la dernière version quelque soit le site de téléchargement, bitdefender bloque le fichier en me disant qu'il est infecté...

@+++
0
skwat

Salut,

Le probleme ne viens pas d'autoconenct mais de la base de definition de virus de bitdefender.
Je les ai contacter ce matin, il devrait faire une mise a jour dans la soiré

pat
www.adslautoconnect.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skwat

Salut,

Le probleme est regler. Il faut juste faire la mise a jour de la base des virus

Pat
0