Cherche infos sur les écrans matriciels :'(

JOHN5° -  
 Utilisateur anonyme -
Salut!
Voilà, j'ai un exposé sur les "Ecrans Matriciels" à faire pour lundi ou mardi (A plus savoir...lol) et avec mon pote Nex6, on a trouvé diverses doc sur le sujet mais par fragments. On a pas trouvé de sites qui parle des écrans matriciels en général. Ce qui fait, qu'aujourd'hui... Jeudi, on ne sait toujours pas si on est dans le complet ou dans l'incomplet (Argh! Pourquoi on a pris ce sujet? "Hahah les écrans? Ca va être facile..." Mon ***...lol).
Bref, on a trouvé qu'il y a 3 types d' écrans matriciels :
- Les écrans LCD
- Les écrans Plasma
- Les écrans Electro Luminescent

* Si toi (Qui lis mon message) tu t'y connais en écran matriciel, pourrais tu me dire si on est dans le bon? Et si possible m'indiqué quelque adresses intéressantes (Même si notre expo est terminé à 95%).
* Si ton pseudo est N6 alors pas la peine de répondre espèce de moule à gauffres puisque tu travailles sur l'exposé avec moi et que t'en sais pas plus que moi à l'heure actuelle (Qu'il est même 9H30... J'le crois pas. Je travaille là dessus si tôt!!!)
* Si tu es prof d'architecture matériel au lycée de Ste Croix alors pas la peine de marquer une réponse car ça va être pour se foutre de nous (lol).

Merci d'avance et @+

J5 F*CKS L5
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

lol! (-:

ah je regrette bien de ne pas pouvoir te répondre parce que tu m'as bien fait rire avec ton message et surtout ton "espèce de moule à gauffres" ((((-:

mais au moins je peux faire remonter ton message, c'est peu mais c'est déjà ça (-:

ben bonne chance pour ton exposé en tout cas, ça a l'air intéressant...

kinder.surprise,
le maton du matou
0