Rapport hijackthis
Résolu
xbaschx
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de téléchargé hijackthis pour une analyse et il me semble que c'est déja bien le bordel.
Je ne connais absolument pas ce logiciel c'est pourquoi je sollicite votre aide
Merci d'avance
Je viens de téléchargé hijackthis pour une analyse et il me semble que c'est déja bien le bordel.
Je ne connais absolument pas ce logiciel c'est pourquoi je sollicite votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Rapport hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Modifier rapport d'échelle pdf xchange viewer ✓ - Forum PDF
28 réponses
il me reste 3 ****** de tracking cookie que j'arrive pas à trouver ni a dégager
ANALYSIS: 2008-08-18 15:04:12
PROTECTIONS: 2
MALWARE: 3
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
Norton Antivirus 2005 11.0.17 No Yes
Norton Antivirus 2007 11.0.17 No No
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Thomas\Cookies\thomas@atdmt[1].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Daniel\Cookies\daniel@xiti[2].txt
00168061 Cookie/Apmebf TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Daniel\Cookies\daniel@apmebf[1].txt
SUSPECTS
Sent Location
VULNERABILITIES
Id Severity Description
ANALYSIS: 2008-08-18 15:04:12
PROTECTIONS: 2
MALWARE: 3
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
Norton Antivirus 2005 11.0.17 No Yes
Norton Antivirus 2007 11.0.17 No No
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Thomas\Cookies\thomas@atdmt[1].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Daniel\Cookies\daniel@xiti[2].txt
00168061 Cookie/Apmebf TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Daniel\Cookies\daniel@apmebf[1].txt
SUSPECTS
Sent Location
VULNERABILITIES
Id Severity Description
ce n'est rien!!!
que des cookies que l'on a tout des que l'on se connecte!
pour les virer regulierement utilise CCLEANER
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
encore des soucis???
que des cookies que l'on a tout des que l'on se connecte!
pour les virer regulierement utilise CCLEANER
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
encore des soucis???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas grave!
sinon dans les option de firefox ou internet explorer tu peux effacer les cookies aussi
bonne suite
sinon dans les option de firefox ou internet explorer tu peux effacer les cookies aussi
bonne suite