Impossible de répondre à un mail

rando mireille -  
 rando mireille -
Bonjour,
impossible de répondre à un mail, la fenêtre correspondante ne s'ouvre pas, et il demeure impossible d'écrire le moindre caractère.
Par contre sur word, je peux écrire des textes et je reçois normalement mes mails par internet.
Comment puis-je régler le problème ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. rando mireille

merci de ta réponse qui ne m'avance pas beaucoup car je n'ai pas de boule de cristal. Il me reste à prier très fort pour trouver la solution !
    0
  2. rando mireille

oui j'ouvre outlook, ensuite j'ouvre s le mail qui m'a été adressé... seulement impossible d'ouvrir la fenêtre habituelle quand je clic sur "répondre". Rien ne se passe à ce moment là. Idem si je vais dans mon carnet d'adresses et qu'à partir de celui-ci j'essaie de créer un message.
    (j'ai bien une adresse attribuée... depuis longue date)
    merci par avance de votre aide - je suis une gentille mamie, qui pratique tout de même l'informatique depuis quelques années et je n'ai pas encore rencontré pareil problème !
    0
    1. Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre 19

mais il ne faut pas se vexer à chaque question qu'on pose
      on est pas là pour se faire agresser
      -1
  3. rando mireille

pratiquement comment accéder à webmail ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre 19

attends je prends ma boule de cristale et je dirais que tu utilises outlook ou un autre logiciel pour tes mails mais ton adresse n'est pas attribuée par ton fournisseur ou n'est pas @founisseur.machin
    je me trompe?
    -1
  6. Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre 19

ce que je te demandais si je peux me permettre est
    utilises tu un logiciel pour télécharger tes mails?
    si oui est ce que ton adresse est attribuée à ton fournisseur d'accès internet
    ne te froisses pas
    mais tant que nous n'avons pas toutes les données nous non plus nous n'avons pas de boule de cristale mais des déductions.
    -1
  7. Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre 19

essaye de repondre à tes mails via ta webmail en attendant de trouver le problème à sa racine
    au pire réinstalle office
    -1
  8. Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre 19

tu es sur quel boite mail?
    -1