Impossible de répondre à un mail
rando mireille
-
rando mireille -
rando mireille -
Bonjour,
impossible de répondre à un mail, la fenêtre correspondante ne s'ouvre pas, et il demeure impossible d'écrire le moindre caractère.
Par contre sur word, je peux écrire des textes et je reçois normalement mes mails par internet.
Comment puis-je régler le problème ?
impossible de répondre à un mail, la fenêtre correspondante ne s'ouvre pas, et il demeure impossible d'écrire le moindre caractère.
Par contre sur word, je peux écrire des textes et je reçois normalement mes mails par internet.
Comment puis-je régler le problème ?
A voir également:
- Je ne peux pas répondre à mes mails
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon ordinateur - Forum Gmail
8 réponses
merci de ta réponse qui ne m'avance pas beaucoup car je n'ai pas de boule de cristal. Il me reste à prier très fort pour trouver la solution !
oui j'ouvre outlook, ensuite j'ouvre s le mail qui m'a été adressé... seulement impossible d'ouvrir la fenêtre habituelle quand je clic sur "répondre". Rien ne se passe à ce moment là. Idem si je vais dans mon carnet d'adresses et qu'à partir de celui-ci j'essaie de créer un message.
(j'ai bien une adresse attribuée... depuis longue date)
merci par avance de votre aide - je suis une gentille mamie, qui pratique tout de même l'informatique depuis quelques années et je n'ai pas encore rencontré pareil problème !
(j'ai bien une adresse attribuée... depuis longue date)
merci par avance de votre aide - je suis une gentille mamie, qui pratique tout de même l'informatique depuis quelques années et je n'ai pas encore rencontré pareil problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attends je prends ma boule de cristale et je dirais que tu utilises outlook ou un autre logiciel pour tes mails mais ton adresse n'est pas attribuée par ton fournisseur ou n'est pas @founisseur.machin
je me trompe?
je me trompe?
ce que je te demandais si je peux me permettre est
utilises tu un logiciel pour télécharger tes mails?
si oui est ce que ton adresse est attribuée à ton fournisseur d'accès internet
ne te froisses pas
mais tant que nous n'avons pas toutes les données nous non plus nous n'avons pas de boule de cristale mais des déductions.
utilises tu un logiciel pour télécharger tes mails?
si oui est ce que ton adresse est attribuée à ton fournisseur d'accès internet
ne te froisses pas
mais tant que nous n'avons pas toutes les données nous non plus nous n'avons pas de boule de cristale mais des déductions.