Pourquoi mon PC ralenti? est-ce Kaspersky?

Fermé
zinatta - 15 août 2008 à 21:21
 phiphi - 25 août 2008 à 11:38
Bonjour,

Mon pc a toujours très bien fonctionné, et j'utilise Kaspersky depuis presque un an.
Tout s'est toujours bien passé, je n'ai jamais eu de problème et il était assez rapide...

Mais voilà que depuis quelque temps il ralenti (et plus les jours passent plus ça s'empire!!!)
Si je veux regarder une vidéo par exemple que ce soit sur you tube ou autre et bien il me faut des heures pour pouvoir la regarder en entier!!!!
C'est pas normal, surtout que je n'avais jamais eu ce problème avant...
Quand je vais voir dans le gestionnaire des tâche je vois que c'est le logiciel Kaspersky qui est le plus conséquent ( excusez-moi pour le langage mais je n'y connais absolument rien en informatique!!).

En visitant quelques forums j'ai vu que d'autres gens avaient le même problème et que c'était peut être lié à ce logiciel, mais je n'ai hélas rien trouvé comme solution...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment génial!!!

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 août 2008 à 23:16
bonjour, possible qu'il y est une salopperie sur le pc postes un hijackthis merci

postes un rapport hijackthis

HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.