Changement de clé wep

Bonjour,
Voila j’ai un petit soucis , ma wii est connectée en wifi via mon modem , ce matin j ai du changer ma clé wep (10carateres ) pour rendre ma connexion plus sécurisée (en effet c’était toujours la clé d’usine) petit problème …lorsque je réinitialise ma connexion de la wii et que j entre la nouvelle clé , j ai un message d erreur… par contre si je met l ancienne clé cela fonctionne correctement et la wii se connecte… que puis je faire ?
Un grand merci d avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut,la clé wpa est encore plus sécurisée et il n'est pas necessaire de la changer régulierement.
    Cette clé est inscrite au dos de ta box normalement.
    1. Bonjour je suis chez Belgacom et je possede un modem Aethra
      1. connais pas cet opérateur ni cette box.
        Mais pourquoi vouloir changer ta clé wep?
        Tu penses qu'un de tes voisins se connecte sur ton réseau sécurisé?
        1. pour en etre sur,avant de tenter de changer ta clé,peux tu connecter ta wii via le cable directement a ta box? et supprimer provisoirement la fonction wifi de ta box.
          Si ton débit est toujours diminué,c'est que ça viens d'ailleur.
          J'ai le meme probleme actuellement mais avec ma ps3 qui rame en réseau,alors qu'elle est reliée directement a la box via le cable.
          1. bonjour , seul soucis un seul emplacement est prevu pour un cable sur le modem et il est utilisée pour la tv....
            1. et tu ne peux pas brancher ce cable provisoirement sur ton ordi et faire un test de bande passante?
              1. si... mais cela ne va rien résoudre car avec le cable (mais je n ai plus la tv) et avec mon ancienne clé (mais apparement on se connecte sur mon compte) tout fonctionne donc il faudrais vraiment que je change de clé enfin si j y arrive
                1. ok,si tu es sure que quelqun d'autre se connecxte sur ton compte,alors change ta clé wep.
                  Pour ce faire,regarde la notice de ta box ou appel la hotline de ton fournisseur d'acces internet,ce sera surement plus simple.
                  1. c est deja fait mais comme je le dis dans mon premier message ma wii ne reconnait que mon ancienne clé

                    Discussions similaires

                    cle wifi pour tv

                    5 réponses