Changement de clé wep
Bouba104
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Bouba104 Messages postés 156 Statut Membre -
Bouba104 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j’ai un petit soucis , ma wii est connectée en wifi via mon modem , ce matin j ai du changer ma clé wep (10carateres ) pour rendre ma connexion plus sécurisée (en effet c’était toujours la clé d’usine) petit problème …lorsque je réinitialise ma connexion de la wii et que j entre la nouvelle clé , j ai un message d erreur… par contre si je met l ancienne clé cela fonctionne correctement et la wii se connecte… que puis je faire ?
Un grand merci d avance pour votre aide
Voila j’ai un petit soucis , ma wii est connectée en wifi via mon modem , ce matin j ai du changer ma clé wep (10carateres ) pour rendre ma connexion plus sécurisée (en effet c’était toujours la clé d’usine) petit problème …lorsque je réinitialise ma connexion de la wii et que j entre la nouvelle clé , j ai un message d erreur… par contre si je met l ancienne clé cela fonctionne correctement et la wii se connecte… que puis je faire ?
Un grand merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Changement de clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Changement dns - Guide
- Formater clé usb - Guide
12 réponses
salut,la clé wpa est encore plus sécurisée et il n'est pas necessaire de la changer régulierement.
Cette clé est inscrite au dos de ta box normalement.
Cette clé est inscrite au dos de ta box normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
connais pas cet opérateur ni cette box.
Mais pourquoi vouloir changer ta clé wep?
Tu penses qu'un de tes voisins se connecte sur ton réseau sécurisé?
Mais pourquoi vouloir changer ta clé wep?
Tu penses qu'un de tes voisins se connecte sur ton réseau sécurisé?
pour en etre sur,avant de tenter de changer ta clé,peux tu connecter ta wii via le cable directement a ta box? et supprimer provisoirement la fonction wifi de ta box.
Si ton débit est toujours diminué,c'est que ça viens d'ailleur.
J'ai le meme probleme actuellement mais avec ma ps3 qui rame en réseau,alors qu'elle est reliée directement a la box via le cable.
Si ton débit est toujours diminué,c'est que ça viens d'ailleur.
J'ai le meme probleme actuellement mais avec ma ps3 qui rame en réseau,alors qu'elle est reliée directement a la box via le cable.
bonjour , seul soucis un seul emplacement est prevu pour un cable sur le modem et il est utilisée pour la tv....
si... mais cela ne va rien résoudre car avec le cable (mais je n ai plus la tv) et avec mon ancienne clé (mais apparement on se connecte sur mon compte) tout fonctionne donc il faudrais vraiment que je change de clé enfin si j y arrive