Renouvellement de la gamme intel

diesir4e Messages postés 186 Statut Membre -  
diesir4e Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai entendu dire que le renouvellement de la gamme intel s'effectuait à l'automne, vers octobre...

est ce exact?

De plus il y a peu le Core 2 Quad Q9650 a ete annonce en meme temps qu'une baisse de prix du Core 2 Quad Q9550 (2,83 GHz, 12 Mo de cache L2, FSB 1 333 MHz)....

D'où un dilemne pour renouveller mon pc,Le successeur du Core 2 Duo sera le Core i7, avec je pense des chagements au niveau de l'architecture et tout ce que cela entraine.

Quelqu'un saurait il si,les changements seront significatifs pour une configurations dediée aux jeux videos?

La sortie de cette nouvelle gamme entrainera elle des core 2 extreme à des prix moins chers?

Vaut il mieux attendre la nouvelle gamme à l'heure actuelle ou attendre que les meilleurs processeurs actuels baissent...?

2 réponses

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je pense que la sortie de la nouvelle gamme va en effet permettre la baisse de prix des processeurs actuels cependant les core 2 extreme resteront quand meme des procco de tres haut de gamme et a des prix que seuls les plus fortunés peuvent se permettre. Il est donc plus interessant en effet d'attendre la sortie de la nouvelle gamme pour avoir une ristourne sur les Q9xxx mais si tu n'es pas riche comme crésus les extreme resteront a mon avis encore hors de portée
0
diesir4e Messages postés 186 Statut Membre 23

Par exemple,qu'en sera t'il niveau perfornaces pour les jeux (et peut etre la lecture de blue rays) entre:

core 2 duo e8600 (ou e8500)

Intel® Core™ 2 Quad Q9550, 2,83 GHz, 12 Mo de Cache, 1 333 MHz FSB (ou extrem q9650)

et un processeur de milieu de gamme de la future nouvelle gamme

Par exemple si je tape dans le core 2 duo e8600 maintenant dans combien de temps serait à la rue par rapport à un q9550?
0