Logiciels non supportés , quel risque ???
Fermé
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir tous les avis sur l'installation de logiciels qui ne sont plus supportés (côté moral,côté juridique, ...). Par ex, quel risque est ce que je prends si j'installe chez un client un Oracle7 ?
Merci à tous pour votre aide et infos diverses.
Si quelqu'un a des articles trouvé sur le web, c encore mieux...
A+ la communauté CCM.
J'aimerai avoir tous les avis sur l'installation de logiciels qui ne sont plus supportés (côté moral,côté juridique, ...). Par ex, quel risque est ce que je prends si j'installe chez un client un Oracle7 ?
Merci à tous pour votre aide et infos diverses.
Si quelqu'un a des articles trouvé sur le web, c encore mieux...
A+ la communauté CCM.
A voir également:
- Logiciels non supportés , quel risque ???
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Logiciels - Télécharger - PDF
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Re,
personne n'a d'infos ? ceci m'enleverai une bonne épine du pied car je ne trouve rien sur le Net, et j'ai besoin absolument de ces infos comme arguments pour justifier à un client du danger que cela comporte...
Merci d'avance.
personne n'a d'infos ? ceci m'enleverai une bonne épine du pied car je ne trouve rien sur le Net, et j'ai besoin absolument de ces infos comme arguments pour justifier à un client du danger que cela comporte...
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à jouer aux SIMS 2 avec mon ordinateur portable .
ceci fonctionnait depuis quelques jours et là , le message "erreur fatale" apparaît après le chargement d'une partie ;
cela se passsait bien depuis quelques et depuis aujourd'hui plus possible de jouer ... et pourtant c'est un jeu original.
j'ai windows vista . y a t - il une incompatibilité avec certains jeux qui n'existe pas sous windows XP ?
a priori avec le jeu "Egypte 3 " j'ai la même souci !
y a t il un remêde ?
je suis allé sur le site "maxis" pour les Sims mais il est en Anglais ....
Merci de me donner une réponse !
ceci fonctionnait depuis quelques jours et là , le message "erreur fatale" apparaît après le chargement d'une partie ;
cela se passsait bien depuis quelques et depuis aujourd'hui plus possible de jouer ... et pourtant c'est un jeu original.
j'ai windows vista . y a t - il une incompatibilité avec certains jeux qui n'existe pas sous windows XP ?
a priori avec le jeu "Egypte 3 " j'ai la même souci !
y a t il un remêde ?
je suis allé sur le site "maxis" pour les Sims mais il est en Anglais ....
Merci de me donner une réponse !