Pb Mozilla Firefox 3 memoryleak/process
Freed
-
Freed -
Freed -
Bonjour a tous!
j'ai windows xp sp 3, et firefox mozilla 3, depuis que je suis passé du sp 2 au sp 3, j'ai un soucis avec firefox, apres 30 sec, j'ai du mal a afficher les sites, puis quand je ferme firefox, il reste actif dans mes processus, avec une conso en memoire énorme (genre 500 Mo+)
alors qu'a côté IE marche sans soucis (process a 50 mo)
et sur mon autre PC avec vista, mozilla 3 marche sans probleme (process a 40/50 mo)
si quelqu'un a une solution pour que je puisse réutiliser FF mozilla 3, merci
j'ai windows xp sp 3, et firefox mozilla 3, depuis que je suis passé du sp 2 au sp 3, j'ai un soucis avec firefox, apres 30 sec, j'ai du mal a afficher les sites, puis quand je ferme firefox, il reste actif dans mes processus, avec une conso en memoire énorme (genre 500 Mo+)
alors qu'a côté IE marche sans soucis (process a 50 mo)
et sur mon autre PC avec vista, mozilla 3 marche sans probleme (process a 40/50 mo)
si quelqu'un a une solution pour que je puisse réutiliser FF mozilla 3, merci
A voir également:
- Pb Mozilla Firefox 3 memoryleak/process
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut freed , ayant le même souci actuellement que toi , sous ff 2 :o)) le temps que tu reçoives , une réponse ( j'espère ) je poste ici , comme ça le premier de nous 2 qui aura trouvé la solution , pourra poster la correction , si toutefois , il y'en a une . Perso , sur vista , je suis .
Excuse moi , d'avoir pris ton poste aussi, pour j'espère partager comme , je l'ai dit plus haut .
A part ça tu as installé , des addons ? si oui lesquels ? cela vient peut-etre de là ..
sur gecko , j'ai posté ,jusqu'à présent la solution , n'a pas été trouvée :o))
Excuse moi , d'avoir pris ton poste aussi, pour j'espère partager comme , je l'ai dit plus haut .
A part ça tu as installé , des addons ? si oui lesquels ? cela vient peut-etre de là ..
sur gecko , j'ai posté ,jusqu'à présent la solution , n'a pas été trouvée :o))
le truc c'est que j'ai rien changé, j'ai essayé en mode firefox -safe qui lance aucun addon et j'ai le même soucis
Ouais ben , je ne sais pas , j'ai aussi essayer le save mode , etc et c'est toujours la même galère , j'espère un jour , qu'une réponse ,encore plus cohérente , nous sera donnée , en attendant pas le choix que d'attendre patiemment , puisque même le forum dédié , pour le moment n'a pas de réponse . Avant qu'il y'ait un gros crash , je te conseille de tout sauvegarder ( bookmarks et profil sur dvd )..
Voili voilou :)
Voili voilou :)