Installation Real Player 11

Fermé
nickey -  
 mimou -
Bonjour,

J'essaie d'installer Real Player 11, mais au moment d'accepter les conditions, rien ne se passe ; je clique sur "accepter", mais rien ??

Je suis sous windows xp ; j'avais real player 10, et lorsque la mise à jour de la version 11 m'a été proposée, impossible donc d'accepter les conditions.

Merci de me dire si ce problème a déjà été rencontré, et comment m'en sortir.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

jerogira

j'ai le même problème impossible d'installer real player impossible d'appuyer sur le bouton accepter .....si qqun a une solution? au secours !
15
tixe

slt est merci
0
stella

Bonjour,

J'ai le problème et je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution miracle pour accepter le contrat de licence.

Merci d'avance.
12
lenou

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme : je clique sur le bouton accepter mais rien ne se passe, je ne peux donc pas installer la mise à jour de real player 11 ! si qqn a la solution svp ?!
9
eliine'

meme probleme impossible de l'installer
j'aii besoin de realplayer pour une musique d'un anniverssaire
pliiz aidez moii je vous en pris !
0
dick

je veux installer real player 11
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou

real player
4
chakire0

merci exactement
3
briquette

concernent le problème de real playeur avec kapersky il bloque l0installation sous xp il faut le désactiver pendants l'installation
0
sids93

moi ausii
1
il fait beau en chine

il faut voir si tu as assez de place surr ton dd.
0
khaireddine

salut ca va c moi khaireddine
0
moussa171 Messages postés 1 Statut Membre > khaireddine

moi moussa salut kheraddine
0
iPhone de mustapha Messages postés 1 Statut Membre

Je installer réal player sur mon iPhone gratuit
0
mimou

jai toujours un problème d'installation de real player sous windows 7, il me dit toujours "echec d'installation du dossier favorites" de real player !!! comment je peux arriver à résoudre ce problème ?
Merci
0