Installation Real Player 11
Fermé
nickey
-
mimou -
mimou -
Bonjour,
J'essaie d'installer Real Player 11, mais au moment d'accepter les conditions, rien ne se passe ; je clique sur "accepter", mais rien ??
Je suis sous windows xp ; j'avais real player 10, et lorsque la mise à jour de la version 11 m'a été proposée, impossible donc d'accepter les conditions.
Merci de me dire si ce problème a déjà été rencontré, et comment m'en sortir.
Merci d'avance.
J'essaie d'installer Real Player 11, mais au moment d'accepter les conditions, rien ne se passe ; je clique sur "accepter", mais rien ??
Je suis sous windows xp ; j'avais real player 10, et lorsque la mise à jour de la version 11 m'a été proposée, impossible donc d'accepter les conditions.
Merci de me dire si ce problème a déjà été rencontré, et comment m'en sortir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation Real Player 11
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
9 réponses
j'ai le même problème impossible d'installer real player impossible d'appuyer sur le bouton accepter .....si qqun a une solution? au secours !
tixe
slt est merci
Bonjour,
J'ai le problème et je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution miracle pour accepter le contrat de licence.
Merci d'avance.
J'ai le problème et je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution miracle pour accepter le contrat de licence.
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme : je clique sur le bouton accepter mais rien ne se passe, je ne peux donc pas installer la mise à jour de real player 11 ! si qqn a la solution svp ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question