Installation Real Player 11
Fermé
nickey
-
mimou -
mimou -
Bonjour,
J'essaie d'installer Real Player 11, mais au moment d'accepter les conditions, rien ne se passe ; je clique sur "accepter", mais rien ??
Je suis sous windows xp ; j'avais real player 10, et lorsque la mise à jour de la version 11 m'a été proposée, impossible donc d'accepter les conditions.
Merci de me dire si ce problème a déjà été rencontré, et comment m'en sortir.
Merci d'avance.
J'essaie d'installer Real Player 11, mais au moment d'accepter les conditions, rien ne se passe ; je clique sur "accepter", mais rien ??
Je suis sous windows xp ; j'avais real player 10, et lorsque la mise à jour de la version 11 m'a été proposée, impossible donc d'accepter les conditions.
Merci de me dire si ce problème a déjà été rencontré, et comment m'en sortir.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
9 réponses
-
j'ai le même problème impossible d'installer real player impossible d'appuyer sur le bouton accepter .....si qqun a une solution? au secours !
-
Bonjour,
J'ai le problème et je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution miracle pour accepter le contrat de licence.
Merci d'avance. -
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme : je clique sur le bouton accepter mais rien ne se passe, je ne peux donc pas installer la mise à jour de real player 11 ! si qqn a la solution svp ?!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
jai toujours un problème d'installation de real player sous windows 7, il me dit toujours "echec d'installation du dossier favorites" de real player !!! comment je peux arriver à résoudre ce problème ?
Merci