Probleme systeme32 et Formatage

loOw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loOw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous ecrit car la j'ai un serieu probleme !
mon probleme: systeme32 invisible ( car si effacer pourrais pas allumer ma tour xD) et peut pas formater !
pour le systeme32 jai cocher les case afficher les fichier du systeme dexploitation dans les options des dossiers
donc du coup jai ete sur des forum qui m'on dit de faire un nettoyage ce que j'ai fait ! j'ai fait le scan minutieu avec avast avant le demarge de windows , rechercher espion avec ad-aware Se personnal , enlever les malware et apres tout cela sa ne marche pas donc j'essaye de formater et la ! sa ne formate pas meme en tapan la commande :(format c:) la il me demand si je veut formater je di oui et la un message aparrait:<< me disans que sa ne peut s'executer car le volume est utiliser pas un autre proccesus et que le format pourra s'effectuer qu'appres le demontage du volume , tout les descripteurs ouvert sur ce volume ne seront plus valides.et la il me demande si je veut forcer le demontage je fait oui et la rien ne se passse .... embetant du coup jai tenter le formatage par le bios en mettant mon disk windows et mon lecteur cd en 1st mais la je peut que reinstaller windows en aucun cas je pe fair s pour suprimer ke r pour reinstaller je c plus quoi faire ! meme une restauration me laisse le virus help me plz !
A voir également:

2 réponses

crac

je propose un formatage ! radical ou carrement reinstaller XP
0
loOw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut pas formatter et meme en reinstallant windows jai toujours le virus
0