Probleme avec IE7 et mozilla fenugrec - Dernière réponse le 15 août 2008 2 réponses Bonjour, je ne parviens pas a me connecter a internet ni avec mozilla ni avec IE7 la je passe par opera je vous remercie de votre aideConfiguration: Windows XP Opera 9.50 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 thesurfeur Bonjour fenugrec, Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ? Ce problème a eu lieu subitement ? Quand ? Réponse 2 / 2 fenugrec Auteur bonjour thesurfeur je suis chez orange ca a commencer il y a 4,5 jours avec mozilla et cet aprem avec IE7 Discussions similaires Je veux retrouver le thème de Firefox Classique.... Utilisateur anonyme Problème de téléchargement de firefox mozilla Source2Vie18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 thesurfeur Bonjour fenugrec, Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ? Ce problème a eu lieu subitement ? Quand ?
Réponse 2 / 2 fenugrec Auteur bonjour thesurfeur je suis chez orange ca a commencer il y a 4,5 jours avec mozilla et cet aprem avec IE7