Carte graphique qui sature à haute resolution
sconico
-
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m 'acheter un nouveau pc, je dispose d'un écran 22" 16/10 et je m'aperçois que ma carte graphique radeon HD 8450 sature quand je suis sous la résolution 1680/1050.
Je suis assez surpris est ce que c'est normal ou ma carte graphique est défectueuse??
je vous remercies
je viens de m 'acheter un nouveau pc, je dispose d'un écran 22" 16/10 et je m'aperçois que ma carte graphique radeon HD 8450 sature quand je suis sous la résolution 1680/1050.
Je suis assez surpris est ce que c'est normal ou ma carte graphique est défectueuse??
je vous remercies
A voir également:
- Carte graphique qui sature à haute resolution
- Changer carte graphique - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Stockage ipad saturé - Guide
5 réponses
Salut ! Suivant à quel jeu tu joues, çà peut faire haut de jouer en 1680x1050, mais qu'entends tu par saturer ? Le jeu rame à mort ? Du début ou en cours de jeu ? Ton boitier est peut-être mal ventilé, les Hd4850 ont tendance à chauffer énormément (90° fréquent...), ce qui amène peut-être ton système à surchauffer, vérifie aussi que son ventirad tourne...Si ton Pc est mal ventilé, essaye en démontant le panneau latéral et en braquant dedans un gros ventilateur de salon...
enfet je parle de la résolution d 'ecran pour le bureau de windows, tout est brouillé quoi, c'est dommage que l'on ne peut pas mettre d'image ici.sinon pour les jeux pas de souci
j'ai un ecran lcd sur la tour la temperature de la carte depasse pas les 40° j'ai trois ventilo dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question