Carte graphique qui sature à haute resolution

sconico -  
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m 'acheter un nouveau pc, je dispose d'un écran 22" 16/10 et je m'aperçois que ma carte graphique radeon HD 8450 sature quand je suis sous la résolution 1680/1050.
Je suis assez surpris est ce que c'est normal ou ma carte graphique est défectueuse??
je vous remercies
A voir également:

5 réponses

remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ! Suivant à quel jeu tu joues, çà peut faire haut de jouer en 1680x1050, mais qu'entends tu par saturer ? Le jeu rame à mort ? Du début ou en cours de jeu ? Ton boitier est peut-être mal ventilé, les Hd4850 ont tendance à chauffer énormément (90° fréquent...), ce qui amène peut-être ton système à surchauffer, vérifie aussi que son ventirad tourne...Si ton Pc est mal ventilé, essaye en démontant le panneau latéral et en braquant dedans un gros ventilateur de salon...
0
sconico

enfet je parle de la résolution d 'ecran pour le bureau de windows, tout est brouillé quoi, c'est dommage que l'on ne peut pas mettre d'image ici.sinon pour les jeux pas de souci
0
sconico

sa ce brouille au bout de 1h environ en surfant sur le net
0
sconico

j'ai un ecran lcd sur la tour la temperature de la carte depasse pas les 40° j'ai trois ventilo dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oh ! 40° pour une Hd4850, elles sont données à 60° environ au repos ! T'as quoi comme alim ? POur ce genre de carte prend mini une "vraie" 450-500w (Corsair, Antec, Fortron), celle que tu as fournit peut-être pas de tensions constantes...
0