"option internet" inaccessibles.

nath78 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bichon -
Bonjour,

cela fait un moment déjà que j'ai le même problème sous ie7
je ne peux acceder à "option internet" situé dans l'onglet outil en haut à droite de la page internet.
Si je clique dessus une fenetre s'ouvre rapidement et se referme sans avoir le temps de dire oufff!!
Il en est de même si je passe par la barre du haut.
Alors j'ai tenté par panneau de configuration/connexion reseau et internet...
La j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien d'ecrit à coté de l'icone représentant la terre et une page (option internet)
j'ai tenté de reinstaller ie7 mais cela ne marche pas la reinstallation ne conclue pas....

D'ou vient le problème et surtout quelle est la solution????

merciiiiiiiiiiiiii

Ps: je ne peux pas effacer mes traces non plus par la barre outil en haut de la fenetre ie7
A voir également:

80 réponses

nath78 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'en ai bcp plus que cela!!! je ne sais faire une copie d'ecran mais je ne sais pas te l'envoyer...
0
nath78 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je les renomme ? quel nom et pk??
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu renom ceux qui marche pas en cas ou tu soit obligé de les restaurer
mais quand tu renome tu suprime l'extention ou tu enleve le point
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

normalement tu doit pouvoir recupéré celuis du panneaux de config qui est dans systeme 32

quand a celuis qui est dans l"explorateur internet ce serais celuis qui ce situe dans le dossier window IE 7
0

pour les copies d'ecran faire imprecran la touche a coté de f12

ensuite ouvrir paint cliquer >edition coller enregister sous (format .jpg)

ensuite http://pix.nofrag.com/ > parcourir mes images >envoyer atendre qu'il charge l'image

ensuite clic droit sur> l'url du mileu >copier

ensuite tu colle sur le post du forum ou tu te trouve

'(°o°)'   '(°.°)'  commençons par le debut '(*.*)'    '(¤.¤)'  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en perd mon latin!!
j'ai tenté de renommé inetcpl.cpl dans syst32.
clique droit, renommé et j'ai marqué "fichier renommé", plus simple pour le retrouver.
la ca me marque que si je modifie l'extension alors le fichier sera surment inutilisable...pas de souci je le fais.
La je fais un copie collé et ca me dit qu'il existe deja un fichier inetcpl.cpl.
???? je verifie et effectivement unfichier est la , portant ce nom et ce n'est pas le fichier de départ qui est la aussi...
je retente en le nommant fichier renommé 2 (lol).

Des que j'ai renommé, un fichier apparait portant le nom inetcpl.cpl....

histoire de fous...............
0

pour les copies d'ecran voila:

copie du panneau de config, dans la partie basse on voit qu'il n'y a rien d'ecrit à coté de l'icone. j'ai beau cliqué dessus rien ne se passe

[url=http://pix.nofrag.com/9/6/b/e3c0b7eb2c1de94702405647b4248.html][img]http://pix.nofrag.com/9/6/b/e3c0b7eb2c1de94702405647b4248.jpg[/img][/url]

copie de la recherche inetcpl.cpl:

[url=http://pix.nofrag.com/9/2/6/d5e5be66ee1b09702410363dbeaa3.html][img]http://pix.nofrag.com/9/2/6/d5e5be66ee1b09702410363dbeaa3.jpg[/img][/url]

pour info les seules lignes qui fonctionnent sont les lignes 1, 2 et 10...
0

--paneaux de config clik en a gauche affichage des categorie basculer ver l'affichage classique

les option internets ne sont pas sur cet page sur la page categorie

_m'(°o°)'m__ m'(°.°)m'__ commençons par le debut  _m'(*.*)'m__m'(¤.¤)'m_
0

voila ce qu'on y voit dans l'affichage normal:

[url=http://pix.nofrag.com/9/4/4/1b9abb7aa56e2c5d2aa3fbeb23620.html][img]http://pix.nofrag.com/9/4/4/1b9abb7aa56e2c5d2aa3fbeb23620.jpg[/img][/url]

regarde la premiere icone, rien d'ecrit a coté et lorsque je clique dessus rien ne se passe.
je t'ai dit que les options internet ont disparu...du panneau de config. c'est la le probleme!
et aussi inaccessibles de la page internet ie7
0

--ok je l'avait compris maintenant on va rechercher celuis qui ouvre le panneaux

parce que tu sais que tes option sont toujour la

pour celas rechercher dans windows 32 tous les fichier *.cpl et dans la fenetre de recherche

clic sur tous ceux citué dans le win 32 n'oublie pas de mettre * l'etoile devant le point et l'extantion
     clic dessus un par un et referme les

0

--je te conseille d'installer celas pour naviguer plus facilement dans le menu démarrer

http://www.vistastartmenu.com/fr/index.html

0

cela ne regle pas le pb...qu'est ce que je fais maintenant de mes fichiers renommés???
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > nath78 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--tu les gardes pour l'instant tu les jeteras aprés

0

--aparement le fichier qui ouvre le panneaux na pas s l'extension cpl ????

0

je suis sur une piste la sur google https://forum.pcastuces.com/icones_dissparues-f1s136266.htm mais je verifie avant pour pas te dire de connerie

je sais que c'est le fichier control.exe qui ouvre le panneaux de config

mais il y a un autre truc qu'il faut que tu verifie avant fait celas

Puisque tu es sous xp pro ...demarrer/executer et tape gpedit.msc

dans la console strategies de groupe qui s'ouvre

va sous configuration utilisateur/modeles d'administration/panneau de configuration

et verifie les lignes

"masquer les applications du panneau de configuration specifiees"

"n'afficher que les applications du panneau de configuration specifiees"

et tu nous dis ce qui est ecrit:

non configuré/activé/desactivé?

si tu n'as pas acces à gpedit...et que t'es bien mode administrateur...ton pc est surement infecté...

0

je ne comprends pas ce que tu veux me dire...
je suis limitée en connaissances informatiques lol
0

--moi aussi je suis limité sinon je t'aurais déjà donner la réponse |o.o|

mais on aproche du but la

0

--
     en atendant tu peut faire celas google > option internet disparu

0

c'est marqué non pour les deux lignes
0

par contre qu'est ce que je fais des dossiers que j'ai renommé dans system32????
dois je les effacer??? et celui qui s'est recréé lorsque j'ai renommé le dossier initial
0

--pour les fichiers tu les a remplacés si celuis que tu a remis ne marche pas suprime le et renome les autres comme avant
sinon si sa marche tes fichier renommé tu les supprime

0

--ok alors on va changé control.exe qui a peut été modifier

alors tu va aler cliquer sur le control.exe dans c/windows/systeme32 il va t'ouvrir le panneaux de config

tu verras si ton option internet et revenu si elle n'est pas revenu tu recherche un autre control.exe
tu sait rechercher maintenant il y en a un dans le syteme 32 dll cache

un des deux et peut etre modifier de toute facon tu le voit si il n'ont pas la meme taille et si tu a les options
date de modification , date de creation en general quand tu restore un fichier vaut restaurer le plus vieux
car c'est l'original en general

'(°.°)'   la solution est dans le pc '(*.*)'
0

--si sa marche pas tu n'auras plus qu'a tenter la restauration a une date anterieur

0

alors j'ai fait une recherche de control.exe
j'en ai trouvé une dans system 32 et un dans i386.
meme teille ect
j'ai ouvert les deux mais aucun n'a les option internet.
Il y a l'icone mais pas le texte a coté et cela ne fait rien quand on clique dessus

pour la restauration j'ai deja tenté plusieurs fois sans succes
0