"option internet" inaccessibles.
nath78
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
bichon -
bichon -
Bonjour,
cela fait un moment déjà que j'ai le même problème sous ie7
je ne peux acceder à "option internet" situé dans l'onglet outil en haut à droite de la page internet.
Si je clique dessus une fenetre s'ouvre rapidement et se referme sans avoir le temps de dire oufff!!
Il en est de même si je passe par la barre du haut.
Alors j'ai tenté par panneau de configuration/connexion reseau et internet...
La j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien d'ecrit à coté de l'icone représentant la terre et une page (option internet)
j'ai tenté de reinstaller ie7 mais cela ne marche pas la reinstallation ne conclue pas....
D'ou vient le problème et surtout quelle est la solution????
merciiiiiiiiiiiiii
Ps: je ne peux pas effacer mes traces non plus par la barre outil en haut de la fenetre ie7
cela fait un moment déjà que j'ai le même problème sous ie7
je ne peux acceder à "option internet" situé dans l'onglet outil en haut à droite de la page internet.
Si je clique dessus une fenetre s'ouvre rapidement et se referme sans avoir le temps de dire oufff!!
Il en est de même si je passe par la barre du haut.
Alors j'ai tenté par panneau de configuration/connexion reseau et internet...
La j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien d'ecrit à coté de l'icone représentant la terre et une page (option internet)
j'ai tenté de reinstaller ie7 mais cela ne marche pas la reinstallation ne conclue pas....
D'ou vient le problème et surtout quelle est la solution????
merciiiiiiiiiiiiii
Ps: je ne peux pas effacer mes traces non plus par la barre outil en haut de la fenetre ie7
A voir également:
- "option internet" inaccessibles.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
80 réponses
essyez voir celas
Si tu vois pas les catégories dans le panneau de configuration, clique sur "basculer vers l'affichage classique" dans le volet de gauche.
Si tu vois pas les catégories dans le panneau de configuration, clique sur "basculer vers l'affichage classique" dans le volet de gauche.
si je vois les categories mais y en a une qui manque. y a l'icone mais pas le lien a coté. j'ai fait une capture écran si tu veux voir mais je ne sais comment la mettre ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarer >rechercher >fichier ou dossier contenant >*.cpl
--aprés clic droit sur chaque fichier >ouvrir avec panneaux config
commencer par le debut
--aprés clic droit sur chaque fichier >ouvrir avec panneaux config
commencer par le debut
si tu la je te conseille de le remplacer en faisant
rechercher >inetcpl.cpl
tu devrais le trouver dans service pakfile tu renomme celuis qui et dans le win 32 en on ta bzé
aprés tu copier coller celuis du pakfile a la place
rechercher >inetcpl.cpl
tu devrais le trouver dans service pakfile tu renomme celuis qui et dans le win 32 en on ta bzé
aprés tu copier coller celuis du pakfile a la place
normalement il se trouve dans c:/windows/system32 quand tu la trouver tu clique dessus sa t'ouvriras les option inernet
'(°.°)' commençons par le debut '(*.*)' '(0.0)' '(¤.¤)' '(°o°)'
j'ai fait la recherche de inetcpl.cpl
apres que dois je faire???
j'ai bien trouvé une ligne inetcpl.cpl dans c:\windows\system32 et une autres c:\windows\servicepackfiles\i386
apres que dois je faire???
j'ai bien trouvé une ligne inetcpl.cpl dans c:\windows\system32 et une autres c:\windows\servicepackfiles\i386
j'ai cliqué dessus et rien ne se passe
ca n'ouvre rien meme en selectionnant ouvrir avec panneau de config
ca n'ouvre rien meme en selectionnant ouvrir avec panneau de config
--voici se que tu doit trouver
[url=http://pix.nofrag.com/8/f/9/fb38e3d6670ae85144a1f49e32ef7.html][img]http://pix.nofrag.com/8/f/9/fb38e3d6670ae85144a1f49e32ef7.jpg[/img][/url]
[url=http://pix.nofrag.com/8/f/9/fb38e3d6670ae85144a1f49e32ef7.html][img]http://pix.nofrag.com/8/f/9/fb38e3d6670ae85144a1f49e32ef7.jpg[/img][/url]
alors pour info j'ai cliqué sur celui de c:\windows\servicepackfiles\i386
la propriétés internet se sont ouvertes et j'ai pu effacer l'historique, les mots de passe ect
par contre cela ne fonctionne toujours pas dans option internet...
la propriétés internet se sont ouvertes et j'ai pu effacer l'historique, les mots de passe ect
par contre cela ne fonctionne toujours pas dans option internet...