"option internet" inaccessibles.

nath78 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bichon -
Bonjour,

cela fait un moment déjà que j'ai le même problème sous ie7
je ne peux acceder à "option internet" situé dans l'onglet outil en haut à droite de la page internet.
Si je clique dessus une fenetre s'ouvre rapidement et se referme sans avoir le temps de dire oufff!!
Il en est de même si je passe par la barre du haut.
Alors j'ai tenté par panneau de configuration/connexion reseau et internet...
La j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien d'ecrit à coté de l'icone représentant la terre et une page (option internet)
j'ai tenté de reinstaller ie7 mais cela ne marche pas la reinstallation ne conclue pas....

D'ou vient le problème et surtout quelle est la solution????

merciiiiiiiiiiiiii

Ps: je ne peux pas effacer mes traces non plus par la barre outil en haut de la fenetre ie7
A voir également:

80 réponses

nath78 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui ,surement.
je pense qu'il y a des trucs qui ont etre effacé et ca fout le souk...
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

essyez voir celas

Si tu vois pas les catégories dans le panneau de configuration, clique sur "basculer vers l'affichage classique" dans le volet de gauche.
0
nath78 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si je vois les categories mais y en a une qui manque. y a l'icone mais pas le lien a coté. j'ai fait une capture écran si tu veux voir mais je ne sais comment la mettre ici
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

désolé faut que tu aille le chercher dans le cpl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on ne me propose rien ne lcique droit a part ouvrir et creer un racourci
0

demarer >rechercher >fichier ou dossier contenant >*.cpl
--aprés clic droit sur chaque fichier >ouvrir avec panneaux config
commencer par le debut 
0

inetcpl.cpl est ce que tu a ce dossier dans windows/systeme 32
0

si tu la je te conseille de le remplacer en faisant

rechercher >inetcpl.cpl

tu devrais le trouver dans service pakfile tu renomme celuis qui et dans le win 32 en on ta bzé

aprés tu copier coller celuis du pakfile a la place
0

demarer >rechercher >fichier ou dossier contenant >*.cpl

il faut que je mette *.cpl ou juste cpl???
0

rechercher c'est celuis la qu'il te manque inetcpl.cpl
0

normalement il se trouve dans c:/windows/system32 quand tu la trouver tu clique dessus sa t'ouvriras les option inernet

'(°.°)'  commençons par le debut '(*.*)'   '(0.0)'   '(¤.¤)'  '(°o°)'
0

je vais te faire un screnn de ma recherche
0

j'ai fait la recherche de inetcpl.cpl

apres que dois je faire???

j'ai bien trouvé une ligne inetcpl.cpl dans c:\windows\system32 et une autres c:\windows\servicepackfiles\i386
0

--clique dessus
0

je clique et je fais quoi??? clique droit gauche milieu lol
0

j'ai cliqué dessus et rien ne se passe
ca n'ouvre rien meme en selectionnant ouvrir avec panneau de config
0

--voici se que tu doit trouver

[url=http://pix.nofrag.com/8/f/9/fb38e3d6670ae85144a1f49e32ef7.html][img]http://pix.nofrag.com/8/f/9/fb38e3d6670ae85144a1f49e32ef7.jpg[/img][/url]

0

alors pour info j'ai cliqué sur celui de c:\windows\servicepackfiles\i386
la propriétés internet se sont ouvertes et j'ai pu effacer l'historique, les mots de passe ect
par contre cela ne fonctionne toujours pas dans option internet...
0

--je crois qu'il faut remplacer celuis qui est dans windows IE 7

0

sur ceux qui marche pas tu les renommes et tu les remplaces en faisant un copier coller par ceux qui marches
0