Apparition de carrés noirs sur l'écran

Fermé
lili 87 - 15 août 2008 à 17:01
.T. Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 15 août 2008 à 22:17
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus, je suis dotée d'un antivirus et d'un pare feu. voici les "symptômes": apparition de carrés noirs sur mon fond d'écran, impossibilité de faire quoi que se soit avec l'ordinateur , puis l'ordinateur s'éteint tout seul. Lorsque je le rallume, il y a un message m'indiquant que les données windows vont être récupérées. Merci de me dire si vous avez des solutions parce que je ne peux pas utiliser mon ordinateur normalement.
A voir également:

3 réponses

.T. Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 9
15 août 2008 à 17:05
Bonjour ,

Fait un Scan Antivirus Avec Avast 4.8 et/ou Spybot serch and destroy si le probleme Persiste va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Installe le Plug In Lance la detection et Met a jour les Pilotes de ton PC

Tiens Moi au courant =)
0
Bonsoir, j'ai lancé avast comme conseillé, il n'a rien détecté. je suis allée dans mes drivers comme conseillé, mais ça me fait le bilan de mon système et c'est tout. Pouvez vous me dire comment mettre à jour mes pilotes? merci d'avance
0
.T. Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 9
15 août 2008 à 22:17
Normalement vos mise a jour pilotes disponibles sont marquer en Bleu les inforamtions systeme en Bleu
0