Optimisation dual core
comes4490
Messages postés
77
Statut
Membre
-
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous ,
j'ai un dual core pentium D 3.00Ghz ,2.99Ghz ; mais je suis pas du tout satisfait de ses performances
alors si vous connaissez un truc pour l'optimiser genre :gestion multiprocesseur etc... n'hésitez pas a me le faire savoir
Merci d'avance pour votre interet
Bonjour a tous ,
j'ai un dual core pentium D 3.00Ghz ,2.99Ghz ; mais je suis pas du tout satisfait de ses performances
alors si vous connaissez un truc pour l'optimiser genre :gestion multiprocesseur etc... n'hésitez pas a me le faire savoir
Merci d'avance pour votre interet
A voir également:
- Optimisation dual core
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
salut,
ca ne vient pas forcement de ton processeur, probablemant plus de la carte graphique ou d'un manque de RAM
ca ne vient pas forcement de ton processeur, probablemant plus de la carte graphique ou d'un manque de RAM
bonjour,
je suis pas du tout satisfait de ses performances
c'est à dire? tu trouves que ton PC est lent? plutot un problème de système alors... sinon achète un quadricoeur XD
je suis pas du tout satisfait de ses performances
c'est à dire? tu trouves que ton PC est lent? plutot un problème de système alors... sinon achète un quadricoeur XD
j'avais compris mais à part faire de l'overclocking je vois pas comment tu peux rendre un processeur plus rapide
en plus un dual core en 3 GHz c'est déjà pas mal, enfin ça dépend pourquoi tu t'en sers...
en plus un dual core en 3 GHz c'est déjà pas mal, enfin ça dépend pourquoi tu t'en sers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question